Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des Personnages pour le Rp Pirate

Aller en bas 
+6
Shadox
Gamma
jax
Scayl
Draoude
Qade
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation des Personnages pour le Rp Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages pour le Rp Pirate   Présentation des Personnages pour le Rp Pirate - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:57

Nom: Silver

Surnom: John, dit SilverHand

Sexe: Masculin

Âge: dans la cinquantaine

Taille: 5 pieds 10 pouce

Métier: Aucun en particulier

Talent: Sais être très persuasif, peut jouer avec les émotions des gens en les regardant droit dans les yeux, et semblent pouvoir savoir se que pense les gens en les regardant de la même fasson.

Faiblesse: Se fait beaucoup d'ennemis

Arme: Un fusil un coups très précis, un pisolet peint en noir et ornée d'or a force commune, un sabre long, une dague

Armure: Un grand vieux manteau noir a col lui cachant en partit le bas du visage, des pantalon de cuir noir, une chemise noire, un vieu chapeau noir et un gant couleur d'argent.

Autre objet: Un medaillon d'or et une montre
Description physique: Une grosse barbe grisonnante, les cheveux noir, asser grand et de carrure asser forte. Lorsque l'on peut voir son visage, on vois plusieures cicatrice relatant ses fait d'arme et de mer. Il porte toujours un gant en argent.

Histoire: On ne connais pas trop sa jeunesse, on sais qu'il a vécue sur une ile qui a été ravager par un volcanil y a plusieure année. Sur plus de 5000 habitant, seulement 50 environ survécure, et de ceux la il est le seul qui vie encore ou que nous ayont encore des nouvelle.

Plus tard il s'était embarquer avec une bande de pirates très barbare, mais ceux ci furent tous tué pendant une violente bataille navale en plein millieu d'une orage. Par chance, il fût jeter sur les rive d"une ile, où il fût recceuillit par de riche marchant.

Il retomba plus tard dans la piraterie où son surnom, SilverHand, lui fût donner parce qu'il se mit a porter un gant en tout temps, partout où il va.

Maintenant il parcours seulement les mer en recherche de fortune et d'aventure. Il porte encore son chapeau, son manteau et son pistolet de ses 20 ans, et on ne sait pas comment ils ont pue le suivre tout ce temps.


Voila j'espère que c'est bon
Je vais me sentir bien plus utile maintenant Présentation des Personnages pour le Rp Pirate - Page 2 230104 Présentation des Personnages pour le Rp Pirate - Page 2 450638 Parce que dans le role play fantastique bien... Présentation des Personnages pour le Rp Pirate - Page 2 54635 Je me sent bien inutile sans magie
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation des Personnages pour le Rp Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages pour le Rp Pirate   Présentation des Personnages pour le Rp Pirate - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:18

"Autre objet: Un medaillon d'or et *une montre*"


Aille, je ais pas si tu le sais, mais dans cette époque les montres sa existait pas.


Sinon le perso je l'aime bien et le nom encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation des Personnages pour le Rp Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages pour le Rp Pirate   Présentation des Personnages pour le Rp Pirate - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:24

Oui les montre existait... Sa fait asser longtemps même il me semble, mais elle était a remontage manuel je crois

Je parle d'un emontre de ce genre: Présentation des Personnages pour le Rp Pirate - Page 2 T-montre
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation des Personnages pour le Rp Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages pour le Rp Pirate   Présentation des Personnages pour le Rp Pirate - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:40

Ouah, je me suis tromper alors, excuse moi et bon rôle-play.


ps: Mais je reste pareille septique a l'idée qu'une montre existait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation des Personnages pour le Rp Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages pour le Rp Pirate   Présentation des Personnages pour le Rp Pirate - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:06

Comme je ne connais pas la date exacte du RP je ne peut pas repondre avec exactitude moi n'ont plus

Mai il me semble que cela existait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Personnages pour le Rp Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages pour le Rp Pirate   Présentation des Personnages pour le Rp Pirate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Personnages pour le Rp Pirate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Guide du Parfait Petit Pirate
» Pour notre Rp Pirate
» Proporsition du RP Pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La Grande Bibliothèque du RP :: L'Apogée de la Piraterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser