Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'un Imrydien ?

Aller en bas 
+3
Elrolas
Troislunes
X-treme
7 participants
AuteurMessage
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Qu'est-ce qu'un Imrydien ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un Imrydien ?   Qu'est-ce qu'un Imrydien ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:23

Bonjour à toutes et à tous. Smile

La nécessité de ce sujet provient du fait que beaucoup de membres (dont moi-même) souhaitions savoir ce qu'était exactement un Imrydien, à quoi ils ressemblaient, etc.
Ainsi, nous établirons ensemble les particularités de cette race qui, autrefois, régnait en maître. Nous pourrons alors savoir à quoi nous en tenir et exploiter toutes les idées pour en faire un RP original.

Voici des idées de départ, à modifier, supprimer ou compléter selon les avis :
Les Imrydiens étaient autrefois un peuple au pouvoir. Leur population a drastiquement diminué car ils ont été victime de guerres très élaborées et de trahisons, au point qu'ils ne sont plus qu'une petite centaine.
Quoi qu'il en soit, les Imrydiens sont toujours persécutés : l'Empire fait encore des recensements d'identité pour s'assurer qu'il n'y ait aucun ennemi potentiel. Si l'Empire fait cela, c'est qu'il y a bien une raison d'avoir peur d'eux : ils détiennent un héritage unique, un savoir immense, n'oubliez pas qu'ils étaient autrefois l'Empire ! Ils sont donc toujours dangereux.

Comme les Imrydiens sont chassés et risquent chaque jour d'être tués, ils doivent se fondre dans la masse. Ils s'habillent comme le peuple de l'Empire et se comportent de manière quelconque pour ne pas se faire remarquer. Ils continuent pourtant d'aller dans des auberges peu sécurisées où se regroupent d'autres Résistants. Ces auberges sont, bien sûr, régulièrement examinées par l'Empire.
Les Imrydiens sont néanmoins tous différents, aucun être humain n'est identique.

Cet héritage qu'ils portent leur a tout de même attribué quelques signes distinctifs, physiques comme mentaux, c'est pour cela qu'ils peuvent se reconnaître entre eux et s'organiser. Arkandys, sachant ainsi qui est Imrydien et qui ne l'est pas, a pu lancer l'appel de regroupement.
Maintenant, je ne sais pas encore quels sont ces signes discrets et uniques qui les différencient.
Par contre, on peut déjà remarquer la présence d'un air de famille entre "Arkandys" et "Imrydien", dû au 'y'. Ils doivent sûrement se faire connaître sous un autre nom pour raisons de sécurité. Songez-y pour votre candidature. Wink

Maintenant, c'est à vous. Very Happy





X-treme
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Qu'est-ce qu'un Imrydien ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Imrydien ?   Qu'est-ce qu'un Imrydien ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:50

12:45:03] Troislunes : POur le truc ki permet les imrydien de savoir qui ils sont c symple Smile
[12:46:25] Troislunes : Un marqueur génétique que les imrydien detecte facilement grace a leur instint Smile et qui est pratiquement indétectable pare les autres Smile
[12:47:06] @ X-treme : Hey, pas mal, poste ça sur le sujet ! Very Happy
[12:47:50] Troislunes : L'empire a établie des recherche sur cela et commence a trouver comment faire pour les detecter mais que avec des annalyse poussé et donc ils ont besoin de les tester pour cela Smile
[12:48:20] Troislunes : et c pour cela qui opére de grand controle d'identité Smile


ps : Une idée parmis tend d'autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Qu'est-ce qu'un Imrydien ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Imrydien ?   Qu'est-ce qu'un Imrydien ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:29

c'est pas mal, et ça peut donner une idée de personnage à créé, en plus. *voix mystérieuse et mystique* Plein de possiblité m'apparaisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Qu'est-ce qu'un Imrydien ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Imrydien ?   Qu'est-ce qu'un Imrydien ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:15

Voila une idée pour les Imrydiens (enfaite, plusieurs idées mais c'est un detail)
Il y a longtemps, très longtemps... une fédération regroupant plusieur peuple dont les Imrydiens dirigait la(les) galaxie(s), ils furent vaincu par plusieur facteur:
la dispartion pur et simple de l'une des grandes races (peut etre une quete)
une guerre incessante avec les nouvelles races (ils sont les premiers humains, ceux qui viennent de la terre)
une maladie type peste.

Aujourd'hui il ne reste que quelque Imrydiens traqués par l'Empire car il possedent dans leur gene et dans leur subconscient leur ancienne puissance.

Physiquements ils ressemblent a des humains normaux (toute taille, toute couleurs de peaux,...) mais possedent une tache sur le corps (bleue la tache?) elle aussi de taille et en des endroits divers (fesse gauche...)
Ils peuvent vivre longtemps (environ 150ans?), ne sont pas la race la plus intelligente ou forte de la galaxie... et euh j'ai plus d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Qu'est-ce qu'un Imrydien ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Imrydien ?   Qu'est-ce qu'un Imrydien ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:54

Moi je veux bien donner deux trois idées:

- Signe distinctif : Pupille de couleur blanche, du aux reste des gènes modifié de la race lors de leur apogé. En effet, à l'époque de leur domination, cette race avait étudier diverses façon de doter les Imrydiens de pouvoir spéciaux, tel la télékinésie, la manipulation de la gravité et autres forces utile à la domination.

Les être génétiquement modifié avait alors connu des changements physique. En fait un seul changement flagrant et apparant, leurs pupilles étaient devenues blanches.

Aujourd'hui, percécuté, les imrydiens utilisé des pillules qui leur permet de donner à leurs pupilles une couleur sombre pendant un temps (environ 4 à 5 heures).
L'effet des pillules ne va pas sans un léger mal de crâne se déclanchant à interval régulier (30min)


En fait c tout comme idée maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Qu'est-ce qu'un Imrydien ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Imrydien ?   Qu'est-ce qu'un Imrydien ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:54

Une question (enfin facon de parler). Quel avenir pour les Imrydiens? Je veux dire 158 personnes ne peuvent pas renverser un empire alors on fait quoi? On cherche une planète-refuge où on fonde une collonie avec nos alliés et on harcele l'empire (comme des pirates, des resitants ou des terroristes---note ca peut etre cool, mission à plusieur, combats spatials et terrestres...) ou on cherche un artefact? Assaut suicide sur la capitale? Ou encore un autre truc auquel j'ai pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Qu'est-ce qu'un Imrydien ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Imrydien ?   Qu'est-ce qu'un Imrydien ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:39

Ce serai presque une question qu'on pourrai ce poser directement dans le rp. Mais sinon, je dirai que ce qu'on peut faire, c'est créer une rébellion, et en même temps, ramener d'autres groupes de terroristes à notre cause. Comme ça, on rassemble toute une armée sous nos ordres, on se trouve une planète inconnue de l'empire, et on cherche à les renverser : tout d'abord en lançant de petits raid pour diverses objectifs, plus ou moins vitaux, et au final, si tout ce passe bien, on engage même des mercenaires pour reprendre le pouvoir, et libérer la galaxie du joug de l'empire. Mais bon, ça, c'est le but final, avant d'en arriver là...

Et pour finir, je dirai aussi qu'on est peut-être pas au bon endroit pour en discuter Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Qu'est-ce qu'un Imrydien ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Imrydien ?   Qu'est-ce qu'un Imrydien ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:39

C'est vrai que ca peut etre une question à poser dans le rp. Mais perso je prefere la rebellion/pirate.
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Qu'est-ce qu'un Imrydien ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Imrydien ?   Qu'est-ce qu'un Imrydien ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:16

C'est vrai que c'est une bonne idée, mais dans mon scénario, on peu le faire Wink. C'est à dire, on fait de la piraterie, pour embéter l'empire, et parce que ça peut nous aider pour le but final. Mais le final, si c'est comme pour le royaume des elfes, on y arrivera sans doute jamais.Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Qu'est-ce qu'un Imrydien ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Imrydien ?   Qu'est-ce qu'un Imrydien ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:38

Ben ouais c'est ca le problème. C'est pour ca qu'il faut je pense se fixer une serie d'objectif et pourquoi pas un calendrier (on va pas rester 107ans sur coorociante??). Enfin je me repette mais vive la resistante/piraterie/colonie et plein de truc en "ie"
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Vintar
Néophyte
Néophyte
Vintar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2007

Qu'est-ce qu'un Imrydien ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Imrydien ?   Qu'est-ce qu'un Imrydien ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:00

Sinon a la fin en désespoir chaque ymridien pose une bombe plasmique a base cellulaire modifé et fait pété 158 ville importe/capitale de l'empire Very Happy


Sinon, vu que ce sujet devient un peu le topic HRP du Rp futuriste.... 20 soldat et 4 véhicule léger? Je veux bien qu'on soit les héros de l'aventure, mais bon, si a 4 on tue 5 fois notre nombre, pourquoi attendre? a 158 + autre peuple rien qu'a 500 on se fait tout une ville Suspect Surtout que la aucun de nous n'a vraiment d'arme lourdre. Si j'ai bien compris, arkandys a ses deux pistolet, moi aussi et les autres a peu pres pareil cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Qu'est-ce qu'un Imrydien ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Imrydien ?   Qu'est-ce qu'un Imrydien ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:27

Ok... quelques precisions alors sur la situation. Le bar est reputé pour etre louche donc l'Empire tente une operation de police, une rafle.
Les 4 véhicules sont surtout des transports (ils ne sont pas armés).
Ensuite 5 soldats sont dans le bar mais devant une telle resistance (et le nombre de grenades) 5autres viennent en renfort (pas plus car c'est un bar, donc si tout le monde rentre en meme temps personne ne pourra bouger)
Dehors, 20 soldats securise la zone et interroge (capture) les passants (et les supect potentiel). Moi je suis juste sur un toit en couverture, je detourne leur attention pour vous permettre de fuir, j'ai pas l'intention de tuer 20 soldats à moi tout seul. Bien que ce soit possible avec la bonne arme et le bon moment (embuscade).
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'un Imrydien ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Imrydien ?   Qu'est-ce qu'un Imrydien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'un Imrydien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La Grande Bibliothèque du RP :: Role Play Futuriste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser