Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GuildWars l'extase à l'état pur.

Aller en bas 
+3
X-treme
Troislunes
Shornaal
7 participants
AuteurMessage
Shornaal
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 15
Localisation : La ou jamais tune penseras me chercher..
Date d'inscription : 19/08/2007

GuildWars l'extase à l'état pur. Empty
MessageSujet: GuildWars l'extase à l'état pur.   GuildWars l'extase à l'état pur. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:56

Bonjour,

Je suis un joueur de guildwars même un bon joueur et j'aimerais savoir si je n'était pas le seul car cela devient de plus en plus dur de trouver des joueur se ce jeu merveilleux ^^.

Aurevoir; cordialement Shornaal.
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

GuildWars l'extase à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: GuildWars l'extase à l'état pur.   GuildWars l'extase à l'état pur. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:20

j'y jouer avant , plus maintenant ( manque d'ami qui y joue Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Shornaal
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 15
Localisation : La ou jamais tune penseras me chercher..
Date d'inscription : 19/08/2007

GuildWars l'extase à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: GuildWars l'extase à l'état pur.   GuildWars l'extase à l'état pur. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:39

C'est le problème 80% de noobs et 1% d'amis ^^. J'en rajoute un peu mais je me sens seul..
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

GuildWars l'extase à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: GuildWars l'extase à l'état pur.   GuildWars l'extase à l'état pur. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:09

J'y ai joué durant toute une période...
Malheureusement, je me suis vite ennuyé dès que j'ai pénétré dans le nouveau monde.
J'y retournerai peut-être un jour, mais certainement pas dans l'immédiat. Smile




X-treme
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

GuildWars l'extase à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: GuildWars l'extase à l'état pur.   GuildWars l'extase à l'état pur. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:24

GuildWar...L'extase à l'état pur!!Ce jeu est une référence du genre sur PC!J'ai joué à ce jeu pendant 2 ans!Finit Prophecies,Faction et Nightfall et j'attend avec hâte Eyes of The North mais y'a un hic...Je ne peux plus i jouer et cela pendant peut-être plusieurs années -.-' (eh oui en polynésie sa coûte très cher le 512k mais si jamais sa passe en fibre optique ...)
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

GuildWars l'extase à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: GuildWars l'extase à l'état pur.   GuildWars l'extase à l'état pur. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:40

Guilde War, le jeu auquel je n'ai jamais accroché. Pas assez poussé à mon gout. Attention, je parle pour moi, je ne dis pas que ce jeu est mauvais Smile

Disons que venant d'autres jeu, guilde wars est loin d'avoir un contenu intéressant pour que je puisse m'y amusé. J'y ai joué 1 mois, et je suis vite arrivé aux limites qu'offraient le jeu.

J'ai joué à DAoC, SWG, WOW, Vanguard, Planetside et autres jeux du genre.

Enfin bref Smile tout ce bla bla pour dire que je n'y joue pas :p
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

GuildWars l'extase à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: GuildWars l'extase à l'état pur.   GuildWars l'extase à l'état pur. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:23

HS :

Shornaal, Scayl, personne ne semble RP pour le moment. Et si vous en profitiez pour vous insérer dans le Royaume des Elfes ? Very Happy
En plus, ça me paraît un bon moment pour votre introduction. Wink

/HS



X-treme
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

GuildWars l'extase à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: GuildWars l'extase à l'état pur.   GuildWars l'extase à l'état pur. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:35

J'y travail, juste une grosse baisse de morale qui m'empêche un peu de m'amuser.

mais j'y travail
Revenir en haut Aller en bas
Zeliard
Modérateur
Modérateur
Zeliard


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2006

GuildWars l'extase à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: GuildWars l'extase à l'état pur.   GuildWars l'extase à l'état pur. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:35

Pour GuildWars, je dirais à 100% parail que Scayl.
Il est trop limité, il est beau et sympa à jouer mais pas assez poussé je pense pour les gens qui ont fait beaucoup de mmorpg.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Katsutsè
Apprenti
Apprenti
Akiko Katsutsè


Nombre de messages : 46
Localisation : send a mail
Date d'inscription : 06/10/2007

GuildWars l'extase à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: GuildWars l'extase à l'état pur.   GuildWars l'extase à l'état pur. Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:13

Hehe, j'y joues moi. Bon, en fait c'est mon frère qui y reste scotcher, mais bon... XD
Enfin, faut dire que GW est sérieusement un très beau jeu RPGMMO, voir qu'il n'est pas payant et surtout par son design que je préfère beaucoup plus que celui de WOW... ^^'
Enfin, ce qui est en fait spécialement dommage dans GW c'est qu'il faut avoir des amis et une guilde très active, sinon on s'ennuie en jouant toujours en solitaire... Smile
Mais ce que je trouve si bien chez GW c'est, qu'en fait on doit faire sa compile de skills. Résultat, seuls ceux qui ont une bonne logique et une bonne compile de skills sont forts ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tied-to-imagination.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





GuildWars l'extase à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: GuildWars l'extase à l'état pur.   GuildWars l'extase à l'état pur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GuildWars l'extase à l'état pur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Discussions entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser