Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au niveau du RP

Aller en bas 
+2
mikehueni
Ryder
6 participants
AuteurMessage
Ryder
Néophyte
Néophyte
Ryder


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2007

Au niveau du RP Empty
MessageSujet: Au niveau du RP   Au niveau du RP Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:18

Le RP sur ce forum est loin d'être celui que je pratique habituellement et je pense que j'aurais beaucoup de mal à m'habituer à ce genre je quitte donc le forum. En espérant vous revoir sur mon forum ou sur un forum au hasard
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
mikehueni
Petit Guerrier
Petit Guerrier
mikehueni


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : en train de combattre
Date d'inscription : 07/08/2006

Au niveau du RP Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du RP   Au niveau du RP Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:20

erf dommage
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Au niveau du RP Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du RP   Au niveau du RP Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:17

Ryder,

Comment veux-tu que nous puissions y remédier étant donné que tu n'argumentes pas ?
Qu'est-ce que tu reproches au RP ?
En quoi est-il différent ?
Une solution existe sûrement, mais tu fermes la porte en disant juste "ça ne me convient pas, salut !".





X-treme
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Ryder
Néophyte
Néophyte
Ryder


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2007

Au niveau du RP Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du RP   Au niveau du RP Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:26

Tiens je vais te donner un lien pour te montrer mes Rps habituelle

[url]ici http://potteroleplay.actifforum.com/En-dehors-de-Poudlard-Forums-en-Role-Play-c3/Londres-et-autres-lieux-f109/La-vie-n-attend-pasPv-Flo-qui-veut-t8267.htm[/url]

Il n'est pas encore fini. Je suis Florian Ocuray pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Au niveau du RP Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du RP   Au niveau du RP Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:46

Qu'est-ce qui t'empeche de faire une demande pour avoir le rp que tu aime?

Sinon c'est quoi qui te plaît pas dans notre rp?le scénario?les personnages?
Revenir en haut Aller en bas
mikehueni
Petit Guerrier
Petit Guerrier
mikehueni


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : en train de combattre
Date d'inscription : 07/08/2006

Au niveau du RP Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du RP   Au niveau du RP Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:39

Je pense que ses RP sont plus realistes et se deroulent a notre epoques...Enfin je n'ai lu que quelques passages
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Au niveau du RP Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du RP   Au niveau du RP Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:25

eh bien si c'est sa,pourquoi il n'a pas fait une demande dans le choix du futur rp pour avoir un monde plus proche?
Revenir en haut Aller en bas
Ryder
Néophyte
Néophyte
Ryder


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2007

Au niveau du RP Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du RP   Au niveau du RP Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:01

Non je veu dire que nous ne faisons qu'un seul personnage et que c'est un autre personnage qui répond et pas que nous faisons tout un dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Au niveau du RP Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du RP   Au niveau du RP Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:51

Donc tu aurais aimer ne pas être limitée à un perso lors du rp?
Revenir en haut Aller en bas
Ryder
Néophyte
Néophyte
Ryder


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2007

Au niveau du RP Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du RP   Au niveau du RP Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:24

Non tu n'as pas compris je disait que dans le RP que je fai d'habitude on ne fait qu'un seul personnage et que c'est une autre personne qui nous répon exemple :
Florian quitta la champ de guerre et alla voir son ami.
-Salut toi

et l'autre répond sur un nouveau poste :
Salut etc ...
tandis que sur ce fofo vous faite :
Maitre : duoidhguighruhgruh
Ydriar: rfbghiuprhgnuinbhgtriyhh
Maitre : zoiuhfiheft

en ros vous faites parler les autres tandis que moi dans tout les autre forum de rps on ne fait pas de dialogue regarder sur le lien que j'ai donner.
Revenir en haut Aller en bas
Zeliard
Modérateur
Modérateur
Zeliard


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2006

Au niveau du RP Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du RP   Au niveau du RP Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:51

Donc tu préfères uniquement te réserver à ton style de rp ?
Faut savoir s'adapter, je faisais du rp comme le tiens avant, je fais celui qui est ici aussi et c'est tout aussi interessant.
Faut avoir l'esprit ouvert, le rp n'est pas régi par une règle qui dit qu'on ne doit pas faire parler les autres personnages à sa place.
Ca parrait bizarre dans un premier temps c'est sur, mais ca permet d'avancer plus vite dans l'histoire, et ca nous permet de mieux improviser la suite des evenements en rapport à ce que la personne d'avant à fait faire à notre personnage.
On garde tout de meme le controle de nos actions, si ca nous plait vraiment pas, on envoit un pm à la personne qui a fait le post et il corrige.
Ca m'est pas encore arrivé, les autres ont bien cernés ce que je voulais de mon personnage donc en général ca choque pas.
Bref, après tout tu es libre de ton choix mais ce genre de remarque n'est pas très constructive.
A bientot peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Ryder
Néophyte
Néophyte
Ryder


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2007

Au niveau du RP Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du RP   Au niveau du RP Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:01

Désolé mais moi je ne peux pas risqué de m'édapter à ce genre de rp alor qu'aucun autre forum n'est comme ça sinon je n'arriverais plus à faire d'autre rp "normal" alors je reste sur ma décision.
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Au niveau du RP Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du RP   Au niveau du RP Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:03

Ok je voit ce que tu préfére.Si sur ce forum on appliquait ta méthode,quand on voit le temps de réponse entre chaque post,je doute fort que on en soit à 26 pages de RP.


Sinon je ne voit pas ou est le risque.Rien ne t'empeche de t'adapter sur ce forum avec le style de rp qu'on a et de continuer à rp comme tu fait sur le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Au niveau du RP Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du RP   Au niveau du RP Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:07

Pour sur c'est special comme style de RP. Tu n'es pas entièrement maître de ton personnage. Mais c'est plus une histoires qu'on écris a plusieurs qu'un veritable jeux de rôle a mon gout en tout cas Smile

C'est une experience interessente et que j'aprecis. Mais cela ne m'empeche pas de faire du rp sur forum comme tu le concois toi Smile Il sufit de s'adapté et pas se mélenger les pinceaux cat
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
mikehueni
Petit Guerrier
Petit Guerrier
mikehueni


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : en train de combattre
Date d'inscription : 07/08/2006

Au niveau du RP Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du RP   Au niveau du RP Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:22

Un moment j'ai voulu faire ce style de rp mais j'ai pas aimé car quand tu veux juste faire un dialogue pemdant une partie de l'histoire c'est très lent et les posts paraissent vraiment inutiles Smile Après chacun son style
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Au niveau du RP Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du RP   Au niveau du RP Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:35

eh bien personellement je sais que c'est pas mon style de rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au niveau du RP Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du RP   Au niveau du RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au niveau du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Organisation, membres, mauvaise direction,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser