Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes" Empty
MessageSujet: Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes"   Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes" Icon_minitimeMar 17 Oct - 2:20

Bon ben voila de quoi lire les gens Smile j'avais déjà poster un peut se que j'avais fait, mais j'ai retoucher un peut et continuer Smile
Esiter a pas a me dire se que vous en pensez hein Smile

Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes" BanOdeafeXaelle3

Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes" BanOdeafeXaelleChap1
Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes" BanOdeafeXaelleChap2
Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes" BanOdeafeXaelleChap3
Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes" BanOdeafeXaelleChap4

Bonne lecture study

Pour les interesser mon site web :
Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes" BanSS2
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Zeliard
Modérateur
Modérateur
Zeliard


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2006

Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes" Empty
MessageSujet: Re: Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes"   Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes" Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:40

Je trouve que c'est une tres bonne idée, seulement elle est vite ternie par le probleme que tu as toujours...l'orthographe ! Crying or Very sad
Il faut vraiment faire quelque chose pour ca, je commencé à lire mais je n'ai pas continué Rolling Eyes
Je ne sais pas comment tu pourrais regler ce probleme, mais comment ca se fait, il n'y a pas d'ecole la ou tu habites ? scratch (c'est une question serieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes" Empty
MessageSujet: Re: Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes"   Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes" Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:25

Je sais pas quoi répondre sans être méchant dans mes propos...


http://splew.free.fr/Sitesplew/MenuSS1.html
ps: suis vexer mais bon pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Zeliard
Modérateur
Modérateur
Zeliard


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2006

Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes" Empty
MessageSujet: Re: Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes"   Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes" Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:51

Ah j'avais pas lu la 1ere page, j'ai regardé les histoires moi Razz
Le but c'etait pas de te vexer, juste de comprendre. Je te dis ce que j'en pense et puis on en a deja parlé sur l'autre forum. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes" Empty
MessageSujet: Re: Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes"   Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes" Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:49

C'est vrai que l'ortographe de certaines personne sur ce forum(dont moi^^)laisse plutôt à désirer mais bon...avec le temps sa s'améliora^^
Revenir en haut Aller en bas
Jangkun
Apprenti
Apprenti
Jangkun


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes" Empty
MessageSujet: Re: Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes"   Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes" Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:25

Ne te décourage pas !

Sincèrement, l'orthographe ça se travaille. Chez des gens elle est naturelle, mais chez d'autre, elle ne l'est pas (personnellement, je n'ai jamais eu de gros problèmes en orthographe).

Pour ton récit, corrige les plus grosses fautes avec un éditeur de texte tel que Microsoft Word, ou Oppen Office (un des logiciels de cette suite totalement gratuite).

Bon, sinon, j'essayerai de les lire plus tard, en ce moment j'ai pas le temps, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yurekasource.free.fr
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes" Empty
MessageSujet: Re: Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes"   Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes" Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:33

A force d'écrire,de te relire,de t'aider de divers logiciel pour te corriger ou de demander l'aide de quelqu'un que tu connaît et qui y'arrive bien,tu auras une ortographe qui s'ameliorera de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elizandre
Apprenti
Apprenti
Elizandre


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes" Empty
MessageSujet: Re: Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes"   Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes" Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:53

C'est une amoureuse de l'orthographe (et oui ça existe) qui te le dit Troislunes, si tu veux faire moins de fautes, il faut lire énormément. Et c'est valable pour tout le monde ! A force de voir les mots orthographiés correctement, on finit par avoir une orthographe correcte. Et surtout, il ne faut pas être vexé de faire des fautes. Chacun en fait ^^ et je crois qu'il y en a encore plus depuis que les messageries instantannées ou les textos existent... (quand je vois la manière d'écrire de mon frère dans les deux cas, je pleure !!)
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes" Empty
MessageSujet: Re: Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes"   Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes" Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:29

ah le langage sms...quelle horreur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes" Empty
MessageSujet: Re: Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes"   Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les périples de Xaelle "Le royaume des Elfes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes
» nains vs elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Discussions entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser