Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Sanctuaire]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizandre
Apprenti
Apprenti
Elizandre


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

[Sanctuaire] Empty
MessageSujet: [Sanctuaire]   [Sanctuaire] Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:26

[HRP] Idem que Zeliard qui a créé le post de l'Infirmerie. Je pense que celui-ci sera utile. [/HRP]

-------------------------------------------------------------


[Suite du post de Kendrald dans la salle d'entraînement.]


Citation :
Une vive douleur a la nuque le déconcentra,il senti le sceau qui bouger,le sceau avait senti le pouvoir et voulait l'absorber pour se renforcer,mais Nathanaël empechait le sceau de drainer le pouvoir et en l'occurence le sceau pompait la magie de Nathanaël...

Ce dernier se leva et se mit à courir dans le chateau a la recherche d'Angarah...


Il la trouve en train de sortir du sanctuaire où elle venait de passer plusieurs heures à parler avec ses esprits.

**Angarah aperçoit Nathanaël qui court vers elle. Un voile soucieux obscurcit son visage.**

~~Seigneur, que se passe-t-il...~~

**Inquiète, elle vient à sa rencontre et l'entraîne jusqu'à sa chambre. Elle referme la porte derrière eux et s'adresse à lui d'une voix calme, malgré son inquiétude.**

Qu'y a-t-il ? Vous avez eu mon message n'est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

[Sanctuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Sanctuaire]   [Sanctuaire] Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:00

Nathanaël: Oui je l'ai eu et j'avais prevu de venir vous voir apres mon entraînement quand pendant que je pratiquai un peu de magie,le sceau c'est activé et a commencé a puisser ma magie...que dois-je faire selon vous??Une de mes amie est une grande chercheuse et elle m'a expliquer qu'a force de drainer ma magienle sceau me tuera...
Angarah:Je vois...lorsque vous utilisez la magie,le sceau veut l'absorber pour retrouver tout son pouvoir d'antan...Je peux bloquer temporairement,du moins ralentir sa progression grâce a quelques uns de mes secrets,mais sa risque de faire un peu mal...Et d'être pénible...
Nathanaël: D'accord..j'accepte...mais avant je voudrai vous poser une question...
Angarah:Oui?
Nathanaël:Si cela n'est pas trop indiscret,puis-je savoir quels sont les douloureux souvenirs que vous avez eu a la vue du sceau?

Le visage d'Angarah s'assombrit...
Revenir en haut Aller en bas
Elizandre
Apprenti
Apprenti
Elizandre


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

[Sanctuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Sanctuaire]   [Sanctuaire] Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:20

**Son coeur se met à battre plus vite lorsqu'il lui pose sa question.**

**Murmure.**

Je suppose que vous devez savoir... Le guerrier mi-homme mi-elfe lié à ce sceau a tué ma fille, il y a bien longtemps de cela. Près de trois cent ans.

**Elle a un petit rire.**

Vous êtes lié l'assassin. Mais comme je ne peux pas vous en vouloir, il faut bien que je vous aide.

**Elle regarde le sceau.**

Voilà ce que je vous propose. Je peux utiliser mes dons de guérison en sens inverse. Ralentir au lieu d'accélérer sa progression. L'endormir, jusqu'à ce qu'on trouve un moyen de l'enlever.
Mais comme je le disais, vous souffrirez. La douleur sera lancinante, comme une migraine, et continuelle. Mais au moins, pendant ce temps, il ne prendra plus le contrôle de vos pouvoirs.

**Elle soupire et pose ses yeux sur le paysage par la fenêtre de sa chambre.**

Revenez me voir au sanctuaire dans quelques heures. Profitez de ce temps pour faire ce que vous souhaitez. Parce qu'après ça, la douleur risque de trop vous déconcentrer pour que vous puissiez réfléchir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Elizandre
Apprenti
Apprenti
Elizandre


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

[Sanctuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Sanctuaire]   [Sanctuaire] Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:07

**Elle regarde Nathanaël sortir. Elle reste silencieuse de longues minutes, assise sur son lit, réfléchissant à ce qu'elle s'apprête à faire. Elle sait qu'elle a besoin de reprendre des forces car ce sera difficile pour elle aussi.**

**Elle se lève et se rend au sanctuaire. Elle ne prend pas la peine de fermer la porte derrière elle. Elle allume les bougies sur l'Autel, s'assied en tailleurs et ferme les yeux.**

**Son esprit se vide lentement tandis qu'elle sent l'Energie affluer en elle. Dans quelques heures elle sera prête. Il n'aura qu'à venir la retrouver ici même. Elle l'attendrait.**
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

[Sanctuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Sanctuaire]   [Sanctuaire] Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:47

Nathanaël décida finalement d'aller voir Angarah...Il la trouva dans le sanctuaire et il attendit qu'elle soit prête...

Nathanaël:Je suis prêt.
Angarah:Trés bien,je vous le rapelle encore une fois,c'est douloureux...Mais le sceau ne pourra plus vous atteindre,du moins,sa sera plus long...


Angarah ce concentra,elle senti l'energie afflué en elle,elle posa sa main à quelques centimètre du sceau ,apres un petit moment sans rien ne qui se passe,Nathanaël senti une intense chaleur,une lueur verte parti de la main d'Angarah et recouvra le sceau,à ce moment précis les deux personnes sentirent une douleur terrible,insuportable,la douleur cessa,la chaleur et la lueur verte également...Angarah avait l'air completement épuisé...


Angarah:Voilà,c'est fini.
Nathanaël:Merci,savez-vous quand je n'aurai plus le mal de tête?
Angarah:Je ne sais pas vraiment...L'idéal serait qu'un mage blanc vous guerrise,avec un peu de chance,mon sort et le sien fusioneront et vous n'aurez plus de douleur et le sceau sera toujour entravé...


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizandre
Apprenti
Apprenti
Elizandre


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

[Sanctuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Sanctuaire]   [Sanctuaire] Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:53

(HRP : je voyais pas vraiment ça comme ça mais bon, soit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

[Sanctuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Sanctuaire]   [Sanctuaire] Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:28

[Dsl^^Si tu veux je peux modifier]
Revenir en haut Aller en bas
Elizandre
Apprenti
Apprenti
Elizandre


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

[Sanctuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Sanctuaire]   [Sanctuaire] Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:50

[Ben en fait, c'est juste que la technique de guérison d'Angarah est différente de ce que tu as décrit ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

[Sanctuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Sanctuaire]   [Sanctuaire] Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:25

Elizandre a écrit:
[Ben en fait, c'est juste que la technique de guérison d'Angarah est différente de ce que tu as décrit ^^.]

Ben dit lui en pm la tech en kestion comme ca il modifit Smile
Ba moi je dit ca Smile mais c'est juste un conseil , les pms je les emploie souvent pour faire envancer mon rp Razz alors pkoi pas les autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Zeliard
Modérateur
Modérateur
Zeliard


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2006

[Sanctuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Sanctuaire]   [Sanctuaire] Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:54

[hrp]Et n'oubliez pas que le démon ne peut pas se manifester dans ce lieu Smile aucun contact n'est faisable avec lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elizandre
Apprenti
Apprenti
Elizandre


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

[Sanctuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Sanctuaire]   [Sanctuaire] Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:11

[Bonne idée ! Désolée j'ai la crève alors je suis pas bien réveillée. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Zeliard
Modérateur
Modérateur
Zeliard


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2006

[Sanctuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Sanctuaire]   [Sanctuaire] Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:30

Tous se dirigaient vers le sanctuaire, hormais Aethas. Quand ils arrivèrent, Zeliard se prépara à lancer un gros sort de soins, car la blessure de Kitty avait l'air assez profonde.
Le sanctuaire génère de lui-même l'energie bénie nécessaire aux sorts que peut lancer Zeliard, c'est un peu comme un silo à energie, chaque fois qu'il vient se ressourcer il le remplit petit à petit et peu puiser dedans à tout moment quand il est à l'intérieur.
Zeliard commençait l'incantation mais quelque chose le génait, il sentait une présence différente de celles de ses compagnons.
Malgré cela, il finit le sort et les blessures de Kitty étaient guéries, mais elle était toujours évanouie.


Zeliard : Vous pourriez l'amener à l'infirmerie s'il vous plait ?

Zarakai : J'ai l'air d'un transporteur ??

Elrolas : Zarakai je doute que ça soit le moment...Zeliard a bien d'autres choses à penser.

Zarakai : Bon d'accord...mais c'est la dernière fois que je transporte cette traitresse !

[i]Ils partirent en direction de l'infirmerie, avec Kitty dans leurs bras. Zeliard prit conscience du danger, quelque chose voulait s'en prendre à lui, son maître avait surement raison. Il le souvint qu'il lui avait demander de s'entrainer, il se dirigea donc vers la salle d'entrainement.

[hrp] --> Salle d'entrainement [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sanctuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Sanctuaire]   [Sanctuaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sanctuaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La Grande Bibliothèque du RP :: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser