Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Infirmerie]

Aller en bas 
+2
Elizandre
Zeliard
6 participants
AuteurMessage
Zeliard
Modérateur
Modérateur
Zeliard


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2006

[Infirmerie] Empty
MessageSujet: [Infirmerie]   [Infirmerie] Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:35

Ceci suit l'histoire d'Angarah.

Eh bien eh bien...que voila une bien triste histoire ! Je comprends mieux vos sentiments.

Mais voyez vous, je pense qu'il faut faire le deuil sur votre passé, pour ne garder que les bons souvenirs. Peut etre devriez vous venir prier et me raconter tout en détail, cela vous soulagerait d'un lourd fardeau.
Je ne dis pas que cette idée disparaitra totalement de votre esprit, mais apaisera cette douleur profonde.

J'espère que vous n'en voudrez pas à Nathanaël pour cela, même si je vous sais consciente qu'il n'y est pour rien, il nait souvent en nous l'idée de venger la mort de proches parfois un peu sans réfléchir.

Si votre dessin ressemble à votre petite fille, alors elle était vraiment jolie. Je ne peux que réprimer le geste de votre compagnon, il était certainement accablé par la douleur de cette nouvelle, mais vous n'ètes en rien responsable !

Les hommes sont cruels, je ne comprends pas ce qui les poussent à faire de telles atrocités mais j'ai fais le serment devant notre Déesse que je punirai ces personnes si jamais j'en croise.

Quelque chose m'échape, vous vous dites vieille, quel est vraiment votre age ? Peut etre utilisez vous un sort pour maintenir votre jeunesse ?

Pour ce fragment, ça ne présage rien de bon...il faut vraiment trouver comment lui oter, il ne faudrait pas qu'un pouvoir destructeur ressurgisse du passé, sans quoi nous serions sans défenses.

Dites moi, qu'est ce qui vous a mené ici ? quelles sont vos motivations ?
Voila que Zeliard était passé du stade sérieux à celui de curieux, et son visage avait changé, il parraissait plus serin, moins serieux.

[Hrp] Comme on est souvent amené à etre à l'infirmerie je me suis dis autant faire un topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elizandre
Apprenti
Apprenti
Elizandre


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

[Infirmerie] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie]   [Infirmerie] Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:08

Citation :
Peut etre devriez vous venir prier et me raconter tout en détail, cela vous soulagerait d'un lourd fardeau.

**Elle penche la tête de côté.**

J'ai longtemps prié Zeliard. Je pense que vous me croirez sur parole. Je n'avais plus entendu parler du guerrier depuis l'incident, on m'avait tenue à l'écart parce que je commençais à devenir folle. Avouez qu'il y a de quoi...

Citation :
J'espère que vous n'en voudrez pas à Nathanaël pour cela, même si je vous sais consciente qu'il n'y est pour rien, il nait souvent en nous l'idée de venger la mort de proches parfois un peu sans réfléchir.

**Elle désigne un paquet de feuille sur son bureau.**

Ne vous inquiétez pas, j'écrirai à Nathanaël très bientôt. S'il n'est pas venu me voir d'ici là, mais j'en doute.

Citation :
Quelque chose m'échape, vous vous dites vieille, quel est vraiment votre age ? Peut etre utilisez vous un sort pour maintenir votre jeunesse ?

**Pour la première fois, elle lui adresse un franc sourire qui emplit son visage de chaleur.**

Les prêtres sont-ils tous curieux ainsi, ou est-ce un trait de caractère qui vous est propre ?

**Une moue mutine passe sur ses lèvres fines.**

Pour répondre à votre question, lorsque tout cela s'est produit, j'avais vingt ans. J'ai trois cent ans de plus aujourd'hui. Et oui mon père, cela vous étonne ? Je n'ai pas pris une ride depuis près de trois cent ans. Mon pouvoir de guérison est immense, et même au bout de tout ce temps, il me surprend encore. Je le tiens de ma mère. C'était une sorcière elle aussi. C'est elle qui m'a tout appris. Céri aussi avait le don, mais elle était trop jeune et il était encore en sommeil lorsqu'elle est morte. Cela ne l'aurait peut-être même pas sauvée si elle avait pu s'en servir.
Il agit sur celui qui le possède de manière naturelle. Je ne me suis pas rendue compte tout de suite que je ne vieillissais pas. Mais cela a effrayé beaucoup de gens au village au début.

**Elle hausse les épaules, souriant de nouveau.**

Si cela vous intéresse, je pourrai vous montrer comment je m'y prends. Pour guérir j'entends. Hélas je ne pourrai pas faire davantage. Le don ne se transmet que par les liens du sang.

Citation :
Dites moi, qu'est ce qui vous a mené ici ? quelles sont vos motivations ?

Quand la guerre a commencé à sévir non loin de notre cité, le chef du village m'a priée de partir et de tenter de mettre fin aux hostilités. Je suis donc venue ici, avec la ferme intention de repartir chez moi dès que je le pourrais.

**Elle pousse un soupir.**

Vous voyez, les aspirations humaines ne sont pas si compliquées en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Zeliard
Modérateur
Modérateur
Zeliard


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2006

[Infirmerie] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie]   [Infirmerie] Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:52

Je veux bien vous croire...et vous comprends. J'ai pris la décision d'être pretre quand ma soeur est morte il y a quelques années, par un démon. Bref ce n'est pas le sujet, j'imagine que vous avez prié, et vous avez bien fait *souris*

Eh bien je ne sais pas où est Nathanaël, mais je viens de me souvenir que je lui avais dis que je viendrais au repas d'hier soir et j'ai un peu oublié d'y aller...décidement je suis tête en l'air *rigole, la main droite derrière la tete*

Au meme moment son ventre se met à gargouiller fortement.
Zeliard se mit à rigoler de nouveau.


Je comprends mieux pourquoi vous paressez si jeune, rassurez vous...tous les pretres ne sont pas aussi curieux que moi.
Zeliard souriait malicieusement quand il dit ça.

Mais...le sort s'arretera t il un jour ? ou vous allez vivre eternellement ?

J'aimerais avec plaisir que vous me montriez quelques uns de vos sorts, mais après mangez si vous le voulez bien. Je pratique aussi les sorts de soins, ils doivent être differents je pense.

Le chef de votre village doit avoir grande confiance en vous, et je pense que je peux aussi vous faire confiance, vous me paraissez plus qu'honnête.

Sachez en tout cas, que mon petit sanctuaire vous est ouvert, même si j'espère ne pas vous y retrouver de nouveau inconsciente.
Il ne rigolait pas à ce moment là, mais avait un visage légèrement souriant.

Dites...peut être avez vous faim ? Les autres doivent s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Elizandre
Apprenti
Apprenti
Elizandre


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

[Infirmerie] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie]   [Infirmerie] Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:28

**Machinalement, elle passe une main dans ses cheveux.**

On meurt tous un jour mon père. Je ne suis pas immortelle. J'ai simplement repoussé l'échéance. Peut-être qu'un jour...

**Elle sourit.**

Vous avez faim ? Je ne mangerai pas, mais je veux bien vous accompagner.
Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

[Infirmerie] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie]   [Infirmerie] Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:10

Xaelle était assise sur un lit la tête basse refusent de regarder Zeliard.

La honte est un sentiment que tu ne connaîtras jamais avec moi mon amie. Tu crois qu'il se soucie de toi ? Tu crois qu'il se soucie de ton bien être ? Oui tu le crois je le sens !
Tu as Tors ! Ils veulent seulement garder un oeil sur toi pour t'empêcher d'être. Ils veulent te garder captive. Tu es leur prisonnière. Moi je peux t'aider si tu le veux...

Laisse moi tranquille ! Je ne veux plus t'écouter, je ne veux plus t'entendre ! Mère avait raison tu m'apporte plus d'ennui qu'autre chose !
Mère patati, mère patata ... Xaelle ta mère s'inquiéter plus pour se que tu pourrais faire au autre que a toi même ! Tu as toujours été une captive de ces bon vouloir.
Non tu mens mère m'aimait !
Si elle t'aimait pourquoi aller t-elle te tuer le soir ou j'ai put te sauver ?
...


Xaelle sortie en courant pour se rendre dans le sanctuaire ou selon les dire de Zeliard elle pourrait plus parler a L'esprit le temps qu'elle y serait.

Arrêt Xaelle ! Je sais ou tu vas !

Xaelle: LAISSE MOI TRANQUILLE ! Hurla Xaelle dans les couloirs du château a la sortie de l'infirmerie.
STOP !

Xaelle se figea impossible de bouger, impossible de faire un pas de plus ou de dire un mots. Zeliard qui l'avait suivi se demanda pourquoi d'un coup elle c'était arrêter et ne bouger plus.

Que m'arrive t-il ? Je ne peux plus bouger.
Je ne voulais pas en arriver la Xaelle. Mais je le fait pour ton bien.


Zeliard: Xaelle ?
Xaelle: Ça va Zeliard, j'ai eu un moment de panic. Mon Esprit voulait que je sorte du château mais j'ai réussie a le contrôler.

Non ! Non ! Qu'es que tu me fait !
J'agis pour ton bien ma belle est douce princesse.
Je ... je ne contrôle plus mon corps ! Qu'es que tu ma fait ?
Je vais te sauver de l'emprise de ces être malfaisant qui veulent te tenir captive et couper les liens qui nous lie.


Xaelle: Je vais aller me reposé, je suis fatiguer.
Zeliard: Tu es sur que tout va bien ?

Zeliard AIDE MOI !
Il ne t'entend pas, mais crie si cela te fait du bien. Je ne veux que ton bien.

Xaelle et Zeliard retournèrent a l'infirmerie. Zeliard trouvait la réaction de et la soudaine revirement de situation plutôt inquiétante et garda un oeil sur Xaelle qui se coucha dans un lit et fit semblant de s'endormir pour ne pas avoir répondre au question que l'esprit du feu ne voudrais pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Zeliard
Modérateur
Modérateur
Zeliard


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2006

[Infirmerie] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie]   [Infirmerie] Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:46

Zeliard : Bien je vais me coucher, ma chambre est juste à côté. Je suis épuisé ! Tu n'es pas lourde mais il fallait quand même te porter jusqu'ici *rit*
Hem bon...j'y vais bonne nuit ! Si tu as un soucis n'hésites pas.

Tout ceci lui paraissait bizarre mais bon, qu'y pouvait il ?
Il se dirigea vers sa chambre, entra, fit sa prière qui dura bien dix minutes et s'allongea dans son lit pour s'endormir, on pouvait entendre ses ronflements.
Pendant ce temps, Xaelle l'avait suivit, et écoutait derrière la porte pour attendre le bon moment. Elle chuchotait :


Xaelle : Regarde bien Xaelle ce que je vais faire de lui. Il nous empèche d'être heureux je dois le faire ! Je te rendrai le contrôle de ton corps après.

Xaelle : Non arrête !!! Ne fais pas ça !! Il veut nous aider tu ne comprends pas ?!

Xaelle : Tu ne comprends donc rien...il veut te rendre faible et inefficace ! Je suis le seul à pouvoir t'aider.

Xaelle entra dans la chambre quand elle entendit que Zeliard ronflait. Elle se dirigea vers lui, proche, très proche, et leva les bras en l'air pour former une boule de feu énorme !
Tout d'un coup, elle entendit une voix : AD MAJOREM DEI GLORIAM ! (Pour la plus grand gloire de la Déesse) Après ça, la salle s'emplit de lumière un cours instant. Elle ne contrôlait plus son corps, ses pouvoirs l'abandonnait et la boule de feu disparut.


Xaelle : Qu'as tu fais ! Enlève moi ça ! Elle parlait furieusement et on sentait que ce n'était pas vraiment sa voix

Zeliard se leva de son lit

Zeliard : Je me doutais que quelque chose n'allait pas bien, mais je ne pouvais rien entreprendre sans que tu lui fasses quelque chose avant. Evidement, comment aurais tu pu savoir que ma prière n'était autre que la prière du sanctuaire, il ne me fallait plus que la finaliser. D'ici quelques secondes tu auras perdu le contact avec Xaelle, je te souhaite de bien y réfléchir la prochaine fois, si tenté qu'il y en ai une...

Xaelle avait de plus en plus de mal à tenir debout et tomba par terre, elle rampa jusqu'à l'entrée pour sortir de la salle mais elle n'en avait plus la force et d'un coup elle tomba inconsciente et le contact fut rompu. Ceci ne dura pas longtemps elle se reveilla trentes secondes après. Elle se releva sans problème, mais son regard avait changé.

Xaelle : Fiou merci ! J'ai cru que j'allais encore faire une bétise...tu sais ce n'est pas ma faute c'était...

Zeliard : Je sais ne t'inquiète pas, il n'est pas discret ça se voyait tout de suite, mais bon je pouvais rien faire...le temps de lancer mon sort il aurait pu me bruler ou tout autre chose, je n'ai trouvé que cette solution. Bien cette fois-ci par contre je te lance le sort, nous verrons plus tard quoi faire.

Zeliard lança son sort de protection mentale mais en forçant un peu sur la dose, pour qu'il dure bien 24 heures.

Zeliard : Va te reposer maintenant et profites en tu feras certainement de beau rêves *sourit*

Xaelle : Merci merci merci je file dormir et demain j'espère que je n'aurais plus ce mal de tête. En avant au dodo !

Elle paraissait vraiment contente qu'elle n'ai rien fait cette fois-ci. Zeliard rigola et s'excusa aussi, la rupture du contact à peu être du lui donner la migraine, puis il alla lui aussi se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

[Infirmerie] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie]   [Infirmerie] Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:14

[hrp] plus a l infirmerie je revient sur le poste principale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
triple S
Apprenti
Apprenti
triple S


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2006

[Infirmerie] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie]   [Infirmerie] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 7:51

Les cris de douleur de Luminae résonnaient dans l'infirmerie, il crachait du sang, Zeliard prépara une potion à base de plantes médicinales qui calment les douleurs de toute nature. Après trente minutes, Luminae finit par s'endormir. Les autres retournèrent dans la salle d'entraînement. Aethas était venu au chevet de Luminae, où il trouva déjà Zeliard en train de l'osculter.

Aethas : Mais que c'est-il passé, explique-moi s'il te plaît.
Zeliard : He bien, j'ignore pour le moment ce qui a pu déclancher une telle réaction chez lui, mais j'y travaille. Il se battait avec Leoragnaël, quand soudain il s'est effondré, et je ne puis savoir si c'est sous la violence des coups de Lerognaël, ou si c'est un autre mal qui a provoqué ça.
Par contre, je remarque sur son flan gauche, une cicatrice très récente, comme un poignard ou une dague qui l'aurait transpercé.
Aethas : Je vois, je te remercie, appelle-moi dès qu'il se réveille, j'aurais besoin de lui parler. Prends soin de lui.
Zeliard : Très bien, pas de problème, ce sera fait.
[i]Aethas quitte la salle


Quelques heures plus tard, Luminae se réveille, et comme promis, Zeliard appela Aethas à venir à son chevet.

Aethas : Comment te sens-tu ?
Luminae : Faible, comme si j'avais reçu une pluie de coups.
Silence
Aethas : Dis-moi, Zeliard m'a montré une cicatrice que tu as sur ton flan gauche, quelle est son origine ?
Luminae : Sur le chemin de la cité, j'ai rencontré des orcs, j'ai dû les combattre, mais l'un d'eux m'a laissé un souvenir, il a réussi a me surprendre avec une dague, et j'ai bien peur que la lame ne fut empoisonnée, et juste avant qu'il ne succombe à ses blessures il dit dans son langage barbare :"Si tu ne meurs pas, tu souffriras", sur le coup, je n'ai pas saisi ce qu'il voulait dire,maintenant, c'est plus clair... Ce poison coule dans mes veines maintenant, et les poisons d'orcs sont réputés pour être quasi inccurables.
Aethas : Je comprends mieux. Tu ferais mieux de te reposer, on se voit plus tard.
Luminae : Entendu.

Aethas sort de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Zeliard
Modérateur
Modérateur
Zeliard


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2006

[Infirmerie] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie]   [Infirmerie] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:04

Zeliard : Hmmm ça ne va pas être simple cette histoire encore... je connais bien une potion qui guérit tout type de poison malheureusement la plante necessaire est rare, et bien qu'on en ai un stock dans mon pays, ici je doute qu'on puisse en trouver beaucoup...et il faudrait faire une expedition, en temps de guerre c'est une opportunité pour nos ennemis que de sortir en nombre réduit. Je pense que je vais demander à Angarah ce qu'elle pourrait y faire... Oui bonne idée !

Zeliard ouvrit la porte et appela un garde

Zeliard : Pourriez vous me trouver Angarah s'il vous plait.

Garde : Bien, j'y vais de ce pas.

Et le garde sortit chercher Angarah le plus vite possible.
Zeliard réflechissait, d'un air sérieux, comment ils allaient règler ce problème. Ca fait 2 jours que Luminae est là, il doit lui rester tout au plus 2 ou 3 jours.
Pendant qu'il réflechissait, Angarah entra.


Zeliard : Ah vous voilà parfait ! Nous avons un gros problème, Luminae a contracté un poison violent, j'ai déjà essayé avec mes potions de base que j'avais dans mon équipement mais ce n'est pas suffisant...et la seule potion qui peut guérir tous les poisons demande des Larmes d'émeraude, une plante rare que vous devez connaitre, mais qu'il est peu probable de trouver dans le coin... J'aurais du en amener avec moi je suis bête.

Zeliard était anxieu, il ne savait pas quoi faire, il est rarement à cours de guérison mais cette fois-ci, il était perdu. Il attendait la réponse d'Angarah en espèrant qu'elle serait bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

[Infirmerie] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie]   [Infirmerie] Icon_minitimeVen 20 Oct - 3:23

Xaelle n'ayant pas envie de rester seule avait suivie tout se petite monde a l'infirmerie et regarder, écouter sagement se qui se passé.

Je sais même qui il est se type mais bon il est mal en point. Peut être que...


Xaelle: Zeli, y a une amie de ma mère qui habite a un jours de marche de mon village donc si on se dépêche on fait le voyage en deux jours je pense. Elle est herboriste et peut être qu'elle possède de la plante que tu as besoin. Si Angarah a pas se qu'il faut, je peux aller la voir et vous en ramenez.

Zeliard: Xaelle c'est beaucoup trop dangereux avec ces orcs qui treine un peut partout et qui attende que cela pour nous attaquer. Et tu as pensé a ton esprit de feu ?

Xaelle: Je suis bien aller a mon village sans rencontré âme qui vive et je connais bien le chemin. Pour mon esprit ta cas me jeter un sort qui dura le temps qu'il me faudra.

Zeliard: Mais si je te prive de ton esprit du feu, tu ne pourras pas te defendre si on t'attaque ! Et ca m étonnerais que Aethas te laisse partir comme ça.

Xaelle: Oh c'est gentil de s'inquiéter pour moi. * Sourie * Mais si jamais j'ai un problème j'ai de quoi me défendre même si ça me plaie pas beaucoup. * Frotta doucement l'amulette qu'elle porte autour du coup * . Oh ! Et si tu t'inquiète autant ! T'as cas venir avec moi. Mais bon peut être que Angarah a un remède moi embêtent a aller chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
mikehueni
Petit Guerrier
Petit Guerrier
mikehueni


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : en train de combattre
Date d'inscription : 07/08/2006

[Infirmerie] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie]   [Infirmerie] Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:37

Leoragnaël qui était aussi inquiet que Zeliard et peut-être même plus car il pensait que c'était sa faute...

Leoragnaël: Si c'est moi qui est fiat ça il faut que je le soigne...

Il alla écouter la conversation de Xaelle et Zeliard et il comprit qu'il lui fallait des larmes d'émeraude.

Leoragnaël: si j'ai réussi à faire ça à Luminae je dois bien pouvoir tuer quelques orcs... Mais Aethas ne me laissera pas partir j'irai donc sans les prévenir...

Il s'enfonça dans la forêt... Avec un peu de chance il croisera peut-être Xaelle...
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

[Infirmerie] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie]   [Infirmerie] Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:20

Nous étions tous devant Luminae, celui-ci toujours allongé.

Zeliard, Xaelle et Léoragnaël s'apprêtaient à quitter la pièce quand les cors de la ville résonnèrent.
Tous trois s'arrêtèrent sur place.

Luminae: Qu'est-ce que...
Aethas: Les cors de guerre !

Dans le lointain, on pouvait entendre d'autres cors, mais tellement graves que ce ne pouvaient être que les cors des forces du mal.

Luminae: Mais je ne sais pas me battre dans cet état !
Angarah: J'ai peut être une solution...

Elle s'approcha de Luminae, et mit ses mains sur son front. D'étranges paroles filèrent au travers de ses lèvres, Luminae semblait comme endormi.

Angarah: Repose-toi, Luminae. Dans dix minutes, tu pourras te battre sur une durée d'une journée sans souffrir et sans répandre le poison.

Un éclaireur et un garde firent irruption dans la pièce. Ils s'écrièrent "Sire Aethas ! Ils sont des milliers avec des machines de sièges, des trolls des montagnes, de l'artillerie gobeline et des orcs baveux, ces tas de muscles sur pattes !"
Aethas: Je crains que ce genre de bataille dure plus qu'une seule journée, Luminae. Mais c'est bien mieux que rien.
Xaelle: Et moi ? En quoi vous serai-je utile ?
Zeliard: Xaelle, on va faire équipe. Je vais ôter la serrure qui maintient l'esprit du feu enfermé et dès le moindre dérapage, je referme la porte. Cela te va ?
Xaelle: D'accord, mais tu vas devoir être attentif.

Tout le groupe s'élança au dehors. Luminae allait les rejoindre peu après.










Je vous salue,
X-trême


[HRP]Les grades seront attribués lors de cette guerre qui durera quelques jours[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Infirmerie] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie]   [Infirmerie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infirmerie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La Grande Bibliothèque du RP :: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser