Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résumé de l'aventure en cours.

Aller en bas 
+9
Shornaal
Scayl
Angélique
Qade
Troislunes
triple S
mikehueni
Zeliard
X-treme
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Résumé de l'aventure en cours. Empty
MessageSujet: Résumé de l'aventure en cours.   Résumé de l'aventure en cours. Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:27

Bonjour à toutes et à tous.

Ici, vous trouverez un résumé de l'aventure au Royaume des Elfes.

Dans quel intérêt ?
Pour que ceux qui souhaitent rejoindre l'aventure et ceux qui reviennent d'une longue absence ne se sentent pas perdus et obligés de tout lire. ^^




Membres actuels:
- Aethas (X-trême): Général en chef des Armées. Excellent à l'arc, très
bon à l'épée. Pouvoirs magiques inconnus, le seul qu'il ait dévoilé est sa capacité à se recouvrir d'une armure blanche qui améliore sa défense et sa rapidité. Il peut aussi lancer des sorts de mort directe sur les ennemis.

- Nathanaël (Kendrald): Guerrier elfe déterminé et puissant. C'est un danseur de guerre. Il a longtemps intimidé le monde qui l'entoure à cause de la couleur de ses yeux (verts clairs alors qu'un elfe a les yeux bleus clairs). On a découvert récemment qu'il avait des gènes de démons et se métamorphose en démon dès qu'il se bat. Malheureusement, il n'arrive pas encore à bien maîtriser cette créature qui veut prendre possession de lui. Bien plus tard, il rencontre un maître qui va extirper ce démon de lui et le rendre plus puissant.

- Leoragnaël (Mikehueni): Excellent archer. Immense portée et visée incroyable. Il doit malheureusement apprendre à se battre au corps à corps pour transpercer ses ennemis. Pouvoirs magiques inconnus.

- Voronwë (Voronwë): Elfe étrange. Personne droite et fière. C'est aussi un meurtrier. Très redouté.

- Xaelle (Troislunes): Pyromane dangereuse. Pouvoir du feu pas encore maîtrisé et peut brûler une ville entière sans ressentir de fatigue. Prend du plaisir à écouter l'esprit du feu et à détruire ce/ceux qui l'entoure(nt). Le tir à l'arc et l'épée sont encore inconnus pour elle.

- Elenwë (Elfy): Jeune elfe que personne ne connaît bien. En tout cas, elle a des talents d'espions certains ! Pouvoirs magiques, à l'épée et à l'arc inconnus.

- Zeliard (Zeliard): Moine habillé de blanc. Puissant et calme. Il sait trouver les mots justes pour réconforter quelqu'un ou encore pour remettre celui-ci sur le droit chemin. Lui seul arrive encore à calmer Xaelle grâce à ses sorts d'eau. Assez curieux de nature, il trouve toujours le mot pour rire. Pouvoirs à l'arc et à l'épée inconnus.

- Arleym (Personne nommée "Moi"): Elfe pas toujours très honnête qui n'hésite pas à "emprunter" la bourse de son général. Excellent guerrier. C'est aussi un troubadour. Il a joint l'armée après avoir essayé de tuer le Roi des Elfes, Daghaël. Pouvoirs magiques encore inconnus.

- Angarah (Elizandre): Sorcière belle et paraissant toujours jeune malgré son âge avancé. Excellente maîtrise des sorts de guérison pratique également la télépathie et la télékinésie depuis son plus jeune âge.

- Luminae (Triple S): Grand elfe fier et droit. Il se pense intouchable et n'hésite pas à aider les autres. Il nous sera d'une grande aide, même s'il reste encore à découvrir son point faible.

- Zarakai (Rathor): Nain qui ne fait pas dans la finesse, bien au contraire ! Mais au-delà de ses airs stupides, il n'est surtout pas à prendre à la légère !

- Elrolas (Elrolas): Elfe fin et intelligent. On ne sait pas grand chose de lui, seulement qu'il nous a sauvé plus d'une fois ! Il est aussi un excellent tireur à l'arc.

- Angélika (Angélique) : Jeune et mystérieuse personne qui semble trouver son pouvoir dans l'ombre. Jusque maintenant, seul Aethas l'a vue. Ce dernier, même s'il ne sait presque rien d'elle, sait qu'elle peut être fatale.

- Daghaël, PNJ*, est le Roi des Elfes.






*Personnage Non Joueur. C'est à dire qu'aucun des membres de ce cadre ne le joue. Mais tout le monde peut le faire agir.

-------------------------------------------------------------------------------------

Cadre: Un Royaume paisible, mais pour combien de temps encore ?
Une force semble se développer dans l'ombre...
Quelques elfes portent plainte contre les agressions d'êtres hideux que personne n'a encore vu, d'autres disparaissent,...
Pour en finir, certains restent cloîtrés chez eux.
Mais ces elfes sont très peu nombreux.

Le Roi des elfes, Daghaël, a déjà envisagé une alliance avec les hommes, au cas où la situation se dégraderait encore.
Pourtant, les elfes aiment agir seuls.




Résumé de l'histoire:

De nombreuses affiches de recrutement furent posées, de nombreux guerriers vinrent dans l'armée. Tout de suite, une bonne ambiance se fit sentir.
On apprit que les créatures avaient entièrement bloqué le réseau de messagers.
Une opération de reconnaissance et d'espionnage fut organisée.
Nous avons alors appris que ces créatures voulaient nous attaquer.

Tout le monde s'entraînait dur quand, soudain, les créatures se sont introduites dans la ville.
C'étaient des orcs !

Après une longue et épuisante guerre, nous avons finalement réussi à venir à bout des créatures et de leurs démons de guerre.
Beaucoup de repos fut nécessaire et un entraînement fut à nouveau organisé. Cette fois, celui-ci a mal tourné et Zeliard, Xaelle et Nathanaël se sont retrouvés dans un lit d'hôpital et, heureusement, s'en sont parfaitement rétablis.

Peu après, Nathanaël fut capturé par des ombres et fut emmené à Shazto Yula, ville des ombres, du malheur et des ténèbres pour ses pouvoirs de démons.
L'armée est donc partie le secourir.

En cours de route, Zeliard a dû se fâcher sur Xaelle qui voulait (encore une fois) tout faire brûler. Il lui a coupé l'accès à l'esprit du feu pour quelques heures afin qu'elle ne puisse plus faire apparaître de flammes.
Heureusement, la mission a réussi. Nathanaël est retourné avec les autres dans le château. A l'infirmerie, on a remarqué que ses ravisseurs lui avaient mis le sceau des quatre.
Ce sceau a pour but de rassembler la puissance du démon qui est en Nathanaël.

Mais s'il ne fait pas détruire ce sceau au plus vite, il mourra sous la puissance du démon qui l'aura envahi.

Pendant ce temps, dans la bibliothèque, Xaelle a rencontré un vieil elfe nommé Thilëas qui lui a, lui aussi, coupé l'accès à l'esprit du feu (définitivement ?) pour qu'elle apprenne à se débrouiller sans cet esprit qu'elle ne maîtrise pas.

Nouvelle séance d'entraînement, où le regard d'Angarah croisa le sceau des quatre posé sur le cou de Nathanaël.
De douloureux souvenirs remontèrent soudain à la surface.
Angarah avait perdu sa fille, tuée par ce fameux elfe croisé avec un homme ayant régné sur le monde en installant le chaos 300 ans auparavant et nul ne sait s'il vit encore.
Quoi qu'il en soit, une véritable complicité est née entre Zeliard et Angarah, ils ont maintenant fait plus ample connaissance.

Plus tard, on apprit la mort de Thilëas, tué par Arleym sous ordre de Xaelle.
L'esprit du feu, maintenant libéré, a pris le contrôle de Xaelle et, heureusement, Zeliard a tout maîtrisé.
Xaelle lui en est très reconnaissante.

Plus tard, des boulets de catapultes s'abattirent sur la ville.
La guerre était déclarée. Une immense armée, dont quelques chimères, s'élança à l'assaut de notre confrérie. Notre troupe plongea alors dans la vague noire et réussit à la vaincre, mais non sans mal.
En revenant d'une quête de renforts, Leoragnaël est devenu étrange et un peu démoniaque, tout le monde subit de lourdes blessures et, au cours d'un combat phénoménal, un portail dont l'aura sombre inquiétait s'ouvrit sur le champ de bataille.

La troupe y pénétra, et Nathanaël y réagit mal, son Sceau lui faisait mal et, là où le portail nous mènerait, nous étions certains d'y trouver un moyen de le lui enlever.

Dans ce monde, les aventuriers rencontrèrent Volondil, un Elfe qui régnait sur la Forêt Noire. Le groupe fit équipe avec lui, pour tuer le Seigneur Démon, celui qui régnait sur le monde, justement à cette époque.
Le groupe tua ce Seigneur Démon, mais son âme s'incarna en Nathanaël, sans que les autres (à part Zeliard) ne le sachent. Le Sceau des Quatre disparut dès lors.
Le double maléfique de Xaelle ayant maintenant la voie libre voulut prendre le pouvoir...
Elle nous espionna lors d'une fête que Volondil donna dans la Forêt Noire. Volondil nous donna le Médaillon du Feu. La tradition de la ville de la Forêt Noire voulait qu'il soit toujours transmis à des personnes de confiance et ce, régulièrement. Le double de Xaelle nous le vola et transperça Volondil d'une flèche.
Nous avons finalement récupéré le Médaillon du Feu à l'aide d'une énigme, et Xaelle tua son double. Celui-ci est retourné dans l'âme de Xaelle car il faisait partie d'elle.
On retourna prendre des nouvelles de Volondil avant que Xaelle n'ouvre le portail qui allait nous permettre de rentrer enfin chez nous.

Arrivés, on fit la connaissance d'une certaine Kitty, décidément bien étrange.
Elle avait une amulette, la même que celle de Xaelle, dont on n'avait pas encore résolu les mystères.
Elle nous apprit l'existence d'un camp orc, la confrérie s'apprêtait à les attaquer avec Elthil Fraï, un vieil Elfe ayant fait partir de l'armée il y a longtemps. Il allait nous être très utile, car il était plein d'expérience.

La troupe se dirigeait vers le camp orc quand elle arriva dans un cul-de-sac. Kitty barrait la seule issue et nous envoya une énorme armée orque. Nous luttâmes longtemps et finîmes par prendre l'avantage.
Xaelle fut alors mystérieusement enlevée par des ombres. Nous quittâmes une seconde Kitty des yeux, celle-ci disparut.

Peu après, Nathanaël se sentant manquer de puissance décida de partir vers l'est où il fit la rencontre d'un maître. Léoragnaël l'avait suivi et l'avait aidé à choisir le bon chemin pour parvenir jusqu'au maître.
Ils gagnèrent énormément en puissance et le maître extirpa par la même occasion le démon habitant en Nathanaël.
Pendant ce temps, je songeais à mon père, ce qui me rendit fou de rage. Je vis alors passer Kitty avec Zarakai et Elrolas, je descendis de ma chambre pour la tuer. Il fallait que je soulage ma colère.
Kitty finit par tuer une ombre située derrière moi et ma colère se dissipa aussitôt. Je m'étais laissé manipuler.
Je fis alors la connaissance d'une mystérieuse Angélika, qui m'espionnait perchée à un arbre. L'ombre semblait son domaine de prédilection et mon premier sentiment envers elle fut la méfiance.
Je partis alors pour la salle d'entraînement où je scellai mon âme. Je n'allais plus jamais être manipulé. Zeliard arriva alors et nous terminâmes par un épuisant entraînement physique.

...





Histoire régulièrement mise à jour.
Dernière mise à jour le vendredi 29 juillet 2007 à 20h 10.









Je vous salue,
X-trême


Dernière édition par X-treme le Lun 30 Juil - 11:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Zeliard
Modérateur
Modérateur
Zeliard


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2006

Résumé de l'aventure en cours. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'aventure en cours.   Résumé de l'aventure en cours. Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:16

Bon résumé ! J'espere que des gens vont s'integrer à l'histoire que j'aime de plus en plus je dois avouer Smile

J'adore ma description c'est tout a fait ca Razz

A tous, rejoignez nous ! N'ayez pas peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikehueni
Petit Guerrier
Petit Guerrier
mikehueni


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : en train de combattre
Date d'inscription : 07/08/2006

Résumé de l'aventure en cours. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'aventure en cours.   Résumé de l'aventure en cours. Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:39

Ouf merci beaucoup aller c'est reparti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
triple S
Apprenti
Apprenti
triple S


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2006

Résumé de l'aventure en cours. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'aventure en cours.   Résumé de l'aventure en cours. Icon_minitimeSam 14 Oct - 7:30

@_@ malgré le résumé, je me suis amusé à tout lire... je suis surpris par tant d'imagination, d'originalité, de l'enchaînement de l'histoire et tout, c formidable, pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Résumé de l'aventure en cours. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'aventure en cours.   Résumé de l'aventure en cours. Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:33

Le secret réside dans un equilibre des forces Smile sinon après c'est plus drole Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
triple S
Apprenti
Apprenti
triple S


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2006

Résumé de l'aventure en cours. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'aventure en cours.   Résumé de l'aventure en cours. Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:32

Ne t'inquiète pas Troislunes, mon personnage n'a pas été totalement introduit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeliard
Modérateur
Modérateur
Zeliard


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2006

Résumé de l'aventure en cours. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'aventure en cours.   Résumé de l'aventure en cours. Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:04

Troislunes a écrit:
Le secret réside dans un equilibre des forces Smile sinon après c'est plus drole Sad

Je suis assez d'accord Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Résumé de l'aventure en cours. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'aventure en cours.   Résumé de l'aventure en cours. Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:14

Je ne suis pas pour le bien , ni pour le mal ! Je suis du coté de la balance qui permet au monde de continuer a être en l'harmonie la plus parfaite avec les force en présence.
Mes pouvoirs seront au service du camps le plus faible...

Cela me fait pensé a Karla la sorcière grisse dans Lodoss War Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Résumé de l'aventure en cours. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'aventure en cours.   Résumé de l'aventure en cours. Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:18

Je mettrai à jour ce résumé un peu plus tard.

Le temps me manque, je fais mon possible pour continuer de suivre l'aventure, même si je ne suis pas tellement présente.
Je poste quand je peux.

Je suis surtout active le week-end et le mercredi. Very Happy






X-trême
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Zeliard
Modérateur
Modérateur
Zeliard


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2006

Résumé de l'aventure en cours. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'aventure en cours.   Résumé de l'aventure en cours. Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:46

Pas de problemes Smile vivement mercredi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Résumé de l'aventure en cours. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'aventure en cours.   Résumé de l'aventure en cours. Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:54

Faudrait éditer tout sa maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Résumé de l'aventure en cours. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'aventure en cours.   Résumé de l'aventure en cours. Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:16

Tu fais bien de me le rappeler. ^^'
Ce sera fait pour demain soir. Smile



X-treme
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Résumé de l'aventure en cours. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'aventure en cours.   Résumé de l'aventure en cours. Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:26

Code:
et Xaelle tua son double. Celui-ci est retourné dans l'âme de Xaelle car il faisait partie d'elle.


Code:
D de Xaelle: Tu as gagner soeurette, je t'offre la possibilité de pas me reprendre dans ton âme.

Le double de Xaelle pris la moitier de son médaillon et dit:

D de Xaelle: Voilà je te le donne, tu n'as plus cas le rassembler et tu reprendra ton corps et je demeurais dans l'amulette.

Conclusion son double n'est pas retourné dans l'âme de Xaelle, mais enfermer dans l'amulette Smile Important car " Come be back ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Angélique
Apprenti
Apprenti
Angélique


Nombre de messages : 34
Localisation : Au coeur des ténébres...
Date d'inscription : 24/07/2007

Résumé de l'aventure en cours. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'aventure en cours.   Résumé de l'aventure en cours. Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:08

Kendrald a écrit:
Faudrait éditer tout sa maintenant :p

Il faudrait aussi mettre à jour la liste des personnages, car certains ont évolués depuis l'écriture du résumé, et d'autre nouveaux sont aussi arrivés.
Et peut-être devrais-tu supprimer les personnages inactifs depuis longtemps...

Puissent les étoiles veiller sur votre route
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Résumé de l'aventure en cours. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'aventure en cours.   Résumé de l'aventure en cours. Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:58

J'ai songer à les supprimer mais étant donné que le forum à était inactif pedants plusieurs mois,j'attend un peu pour voir si ils reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Apprenti
Apprenti
Angélique


Nombre de messages : 34
Localisation : Au coeur des ténébres...
Date d'inscription : 24/07/2007

Résumé de l'aventure en cours. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'aventure en cours.   Résumé de l'aventure en cours. Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:37

Merci pour la mise à jour, X-treme.

Par contre, un petit détail : je ne suis pas une elfe. Enfin, pas vraiment... (pour ceux qui ne l'auraient pas vu sur ma photo, ma peau est plus foncée que celle d'une elfe... enfin, je pense, non? ;-) ).

La suite bientôt dans le RP...

Puissent les étoiles veiller sur votre route
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Résumé de l'aventure en cours. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'aventure en cours.   Résumé de l'aventure en cours. Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:45

Tu es une sorte d'elfe noir?Ou un mélange homme/elfe je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Apprenti
Apprenti
Angélique


Nombre de messages : 34
Localisation : Au coeur des ténébres...
Date d'inscription : 24/07/2007

Résumé de l'aventure en cours. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'aventure en cours.   Résumé de l'aventure en cours. Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:42

Mon passé est aussi sombre que la nuit noire
Il est peuplé par la souffrance, la mort et le desespoir
Mais même dans l'obscurité la plus profonde une étoile peut briller
Et alors la vérité elle pourra révéler...


Voilà ce que je te répondrai Kendrald.

Puissent les étoiles veiller sur votre route
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Résumé de l'aventure en cours. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'aventure en cours.   Résumé de l'aventure en cours. Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:08

Hé hé joliment répondu
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Résumé de l'aventure en cours. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'aventure en cours.   Résumé de l'aventure en cours. Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:26

Bien reçu, j'ai édité. Wink



X-treme
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Résumé de l'aventure en cours. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'aventure en cours.   Résumé de l'aventure en cours. Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:23

Pitite question, pourrais ton me donner un bref descriptif physique des persos en jeu, histoire de pouvoir faire agir Kaeya en fonction Smile

Merci d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Résumé de l'aventure en cours. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'aventure en cours.   Résumé de l'aventure en cours. Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:34

Pour ma part :

-Xaelle une magicienne elfe ( image voire mon avatar )
-Myllili Une feline magicienne ( ex double de Xaelle pour ceux ki suive pas Very Happy ) Pour ca description : une antho-felin pelage gris cheveux marron et tu peux tjs essaye de la faire cramé vue que c'est une magicienne du feu avec une amulette magic du feu ( a lire dans l'hitoires ), tu risque d'avoir du mal Very Happy

Pour les autres leur avatar les represente bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Zeliard
Modérateur
Modérateur
Zeliard


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2006

Résumé de l'aventure en cours. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'aventure en cours.   Résumé de l'aventure en cours. Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:41

Oui pour ma part l'image correspond très bien, sauf ce qu'il y a dans les cheveux bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Résumé de l'aventure en cours. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'aventure en cours.   Résumé de l'aventure en cours. Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:30

Je passe en coup de vent-(bientot en vac^^)

Comme tu t'en doute mon avatar représente pas du tout mon perso XD

Je donnerai plus de détails dans le sujet personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Résumé de l'aventure en cours. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'aventure en cours.   Résumé de l'aventure en cours. Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:29

Oki merci bien.

Petite note pour troislunes Smile

L'inquisition n'utilise pas de flammes communes, naissantes d'un feu basique. L'aspect sacré de la chose en fait des flammes totalement différentes de celles utilisées par les mages pyromenciens. Flammes sacrées ne signifient pas dégats de feu, mais dégâts de sacré, avec des aspects de flammes étant donné l'image renvoyée. En gros c'est pas du feu ordinaire Smile donc ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué hihihi

Pour Zeliard, je ferais comme s'il n'y avait pas les "choses" dans les cheveux xD

Pour Kendral, Oui, je pense que j'aurais compris le fait que ton avatar ne représente pas forcément ton personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de l'aventure en cours. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'aventure en cours.   Résumé de l'aventure en cours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de l'aventure en cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La Grande Bibliothèque du RP :: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser