Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Néko Foli.

Aller en bas 
AuteurMessage
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Néko Foli. Empty
MessageSujet: Néko Foli.   Néko Foli. Icon_minitimeMar 27 Jan - 5:31

Salut, c'est encore moi et une pub pour un autre forum. Si vous aimer les neko, inu, kitsune, e.t.c... il sera pour vous. Moi sur celui-ci je m'appelle Ayumi et je suis une Néko cat femelle. (Ben quoi, je préfère les femelle). queen


Voici la description sur la page du forum:

-----------------------------------------------------------------------------------------

BIENVENUE SUR LE FORUM


Tout d’abord, bienvenue à toi, inviter, dans ce nouveau forum RPG te
proposant d’incarner l’une de ces formidables créatures hybrides,
ces êtres mi-humains, mi-animaux, aux capacités peu communes et contrôlés pour la plupart par le genre humain.
Neko, Inu, Usagi, Kitsune, oOkami, Tora, une ribambelle de choix s’offre à
toi, te permettant de choisir entièrement l’être exceptionnel que tu pourras
jouer.
tu possèdes également le choix de prendre un simple humain, odieux ou chaleureux, rabaissant les hybrides au stade d’esclaves ou luttant pour leurs droits. que choisiras-tu ?

-----------------------------------------------------------------------------------------


Nom: Neko Folie
Description: Venez donc jeter un coup d'œil cyclops
Nombre de membre: 72
Nombre de message: 2390
Lien du forum: http://neko-folie.forumactif.com/forum.htm

-----------------------------------------------------------------------------------------

Encore une fois j'ai penser que Troislunes serait peut-être intéresser par l'idée d'incarner un Kitsune, c'est un genre d'hybride renard. Vous pouvez venir voir, sa ne vous engage à rien, mais je suis certain que vous vous amuseriez bien.

PS: Se forum n'est pas diriger par des gamin. (Du moins, ils n'ont pas 10-11 ans Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
 
Néko Foli.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions, Demandes et Critiques. :: Demandes de Partenariat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser