Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos Personnages...

Aller en bas 
+7
Kedevra
Troislunes
exhor
Faenrir
Junckopolo
Astorian
Qade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
exhor
Conseiller
Conseiller
exhor


Nombre de messages : 43
Localisation : lsq, Québec
Date d'inscription : 20/12/2008

Nos Personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Personnages...   Nos Personnages... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:39

je reconnais la, tout la Simonituse...

de l'esprit de bottine avec un langage indécomposable mélanger a un soupçon d'incompréhension...

je lui décerne la palme d'or des '' Facepalm's '' ,ou plutôt devrai-je dire le facepalme d'or, à l'avance, vous allez vite comprendre pourquoi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Http://exhor.deviantart.com
Amar-Sin Nergal
Apprenti
Apprenti
Amar-Sin Nergal


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : lsq, Québec
Date d'inscription : 30/01/2009

Nos Personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Personnages...   Nos Personnages... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:46

Citation :
En fait un Nedunien est un humain que l'ont appelle Nedunien, mais dans ta fiche tu dois dire que c'est un Nedunien et ton background dois être en rapport qu'il vie et a sans doute grandit sur la planète Nedu.

Et un Excelien, juste a prendre l'histoire au pied de la lettre, ce sont des hybride mihumain, mi-chien/chat/loup, mais pas genre Hamster ou sourit kangourou a poile long crachant de l'acide par les yeux (gomen je m'emporte).

Exemple: Un chat de la planète Excelia et tu lui donne un métier. Il peut avoir une tribut sur la planète Excelia. Sa tribut porte un nom différent, mais c'est un Excelien.

Plus proche génétiquement d'une ancienne race de canidé et de félin.

Donc dans un côté oui il peut être un kangourou à long poil... sans même cracher de l'acide ou ben de faire pet le feu.

Mais, il disent pas non que je ne peut être avoir avoir été déporter sur leur system pour des raison X

Citation :
Je reconnais la, tout la Simonituse...

de l'esprit de bottine avec un langage indécomposable mélanger a un soupçon d'incompréhension...

je lui décerne la palme d'or des '' Facepalm's '' ,ou plutôt devrai-je dire le facepalme d'or, à l'avance, vous allez vite comprendre pourquoi...

Ouais, oui mais, il ne faut pas oblier la bière, non, non il faut pas oblier la bière. Il ne faut pas oblier quoi? La bière. La bière qui s'accorde en genre et nombre avec la personne qui le précède. Je prend quoi? une Bière de quelle sorte labatt bleu dry.

Ok ok je déconne là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
exhor
Conseiller
Conseiller
exhor


Nombre de messages : 43
Localisation : lsq, Québec
Date d'inscription : 20/12/2008

Nos Personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Personnages...   Nos Personnages... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:00

Amar-Sin Nergal a écrit:

Ouais, oui mais, il ne faut pas oblier la bière, non, non il faut pas oblier la bière. Il ne faut pas oblier quoi? La bière. La bière qui s'accorde en genre et nombre avec la personne qui le précède. Je prend quoi? une Bière de quelle sorte labatt bleu dry.
ho misère...
ouin, dans ton cas, c'est forcément au pluriel...
Revenir en haut Aller en bas
Http://exhor.deviantart.com
Amar-Sin Nergal
Apprenti
Apprenti
Amar-Sin Nergal


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : lsq, Québec
Date d'inscription : 30/01/2009

Nos Personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Personnages...   Nos Personnages... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:07

C'est que vous qui m'avez donner le surnom de *Nain* ou *Bouteille*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Nos Personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Personnages...   Nos Personnages... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:05

Oui, mais de un, c'est moi le nain présentement (Mais un nain sans alcool)

Hey si on deconne asser on va peut etre faire revenir les Admin...

Et bordel Exhor le gars avec la main dans face que tu a mit... Carrément toi lol! non mais tu t'es vraiment trouver ^^

Et puis oui, c'est bien du simonisme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Amar-Sin Nergal
Apprenti
Apprenti
Amar-Sin Nergal


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : lsq, Québec
Date d'inscription : 30/01/2009

Nos Personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Personnages...   Nos Personnages... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:29

nan je me suis fais nommer le nain avant toi bon, et plus il faut le prouver que tu sois fidel a un titre aussi honorifique comme le nain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
exhor
Conseiller
Conseiller
exhor


Nombre de messages : 43
Localisation : lsq, Québec
Date d'inscription : 20/12/2008

Nos Personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Personnages...   Nos Personnages... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:13

Junckopolo a écrit:
Oui, mais de un, c'est moi le nain présentement (Mais un nain sans alcool)

Hey si on deconne asser on va peut etre faire revenir les Admin...

Et bordel Exhor le gars avec la main dans face que tu a mit... Carrément toi lol! non mais tu t'es vraiment trouver ^^

Et puis oui, c'est bien du simonisme ça...

rectification, toi on t'appelle le nain du au fait que tu joue un nain a donjon, Amr-sin c'est mériter ce surnom a cause de son caractère nanesque...
en frais de surnom, tu as déjà le surnom de Viking donner par sensei Karon

et si vous voulez flooder les gars, faite le juste pas dans les espace roleplay, sa gâcherais trop le site...

pour ce qui de facepalm, sa peut me ressembler caractériellement MAIS je suis chove Razz

et attention de ne pas attraper une Simonite-aigüe...
Revenir en haut Aller en bas
Http://exhor.deviantart.com
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Nos Personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Personnages...   Nos Personnages... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:42

Ouais le Viking ARG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amar-Sin Nergal
Apprenti
Apprenti
Amar-Sin Nergal


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : lsq, Québec
Date d'inscription : 30/01/2009

Nos Personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Personnages...   Nos Personnages... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:30

hé ma boule à zéro à raison pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
exhor
Conseiller
Conseiller
exhor


Nombre de messages : 43
Localisation : lsq, Québec
Date d'inscription : 20/12/2008

Nos Personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Personnages...   Nos Personnages... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:01

Amar-Sin Nergal a écrit:
hé ma boule à zéro à raison pour une fois

j'ai toujours raison tu sais, je suis dieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Http://exhor.deviantart.com
Amar-Sin Nergal
Apprenti
Apprenti
Amar-Sin Nergal


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : lsq, Québec
Date d'inscription : 30/01/2009

Nos Personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Personnages...   Nos Personnages... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:32

bon voici le délais dans trois jour pour jours je vais envoyer un mp aux admin pour leur dire que je commence mon rôle-play s'il ne se présentent pas avant, biensûr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
exhor
Conseiller
Conseiller
exhor


Nombre de messages : 43
Localisation : lsq, Québec
Date d'inscription : 20/12/2008

Nos Personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Personnages...   Nos Personnages... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:51

attend a en fin de semaines, Dex devrais faire un petit ménage dans le thread si je ne m'abuse... après, ce serais somme doute plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Http://exhor.deviantart.com
Amar-Sin Nergal
Apprenti
Apprenti
Amar-Sin Nergal


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : lsq, Québec
Date d'inscription : 30/01/2009

Nos Personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Personnages...   Nos Personnages... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:54

ok dans ce cas Exhor je vais attendre à lundi prochain pour commencer le délais, si ce délais est passé je vais aviser les admins par MP du commencement de mon rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Nos Personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Personnages...   Nos Personnages... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:54

Amar, ton perso me paraît très bien à part le fait que la race est fausse, met Nedunien, en effet, on parle pas d'humains ici mais de Néduniens :p

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Amar-Sin Nergal
Apprenti
Apprenti
Amar-Sin Nergal


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : lsq, Québec
Date d'inscription : 30/01/2009

Nos Personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Personnages...   Nos Personnages... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:27

et voilà le changement a été fais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
N°109
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2010

Nos Personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Personnages...   Nos Personnages... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:55

//hrp bonjour à tous je sais qu'il est un peu tard mais je suuhaitrais rejoindre l'équipage du opélia en tant que soldat voila ma fiche si je suis reçu hrp//

N° de matricule: 109. 4. Fa.N
Surnom: Bullet
Age:25 ans
Description mentale: D'un caractère plutot posé et plutot solitaire, reste en permanance aux aguets la main posée sur le cran de sûreté de son arme.

Description physique: Haut de ses 1mêtre 85, Bullet est blond avec des yeux verts. Il porte une armure de combat tactique classe SHIPh (chasseur de cuirassé) sous son armure il porte le treillis de base des troupes d'assaut orbitales. Il porte une paire de gants en cuir et un foulard rouge autour du cou. À la ceinture pend un holster avec un pistolet laser et une baïonette à énergie. Il se bat avec un FAM d'assaut (Fusil à accelération magnétique conçu pour se battre dans des lieux étroits et présentant des risques d'explosion. Le projectile est constitué d'énergie pure et ne nécéssite aucune détonation pour être projeté à la vitesse de 500km/s pour une portée de 2Km) .

Histoire: Recrue dans la marine spatiale Nedunienne il rejoint très tôt les troupes d'assaut pour protêger les vaisseaux d'éventuels abordages. Les reste de son histoire est floue du fait qu'il ne la mentionne presque jamais. On sais juste qu'il est issu d'une famille de fantassins ayant participés à la premiere guerre inter-planétaire.

//hrp En esperant être pris hrp//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Personnages...   Nos Personnages... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Personnages...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos Personnages Futuristes...
» racapitulatif des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play. :: Roleplay Futuriste :: Alpha Prime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser