Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos Gouts musicaux

Aller en bas 
+11
Scayl
Angélique
mikehueni
triple S
Elizandre
Klaw
moi
Troislunes
X-treme
Jangkun
Qade
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Vos Gouts musicaux Empty
MessageSujet: Vos Gouts musicaux   Vos Gouts musicaux Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:39

Voilà,je pense que ce sujet est tres bien ici vu que sa permettrait de mieux se connaitre...

Vous pourrez parlez ici de vos gouts musicaux,ou tout ce qui se rapport a la musique...

Pour ma part voici mes groupes/chanteur/chanteuse préféré:Nightwish,Within Temptation,Epica,X-Ray-Dog,Lavigne,KellyClarkson,Aerosmith,Sum41,Mélissa Mars,Pascal Obispo et des musiques de jeux videos...

Je n'aime pas du tout le RAP
Revenir en haut Aller en bas
Jangkun
Apprenti
Apprenti
Jangkun


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Vos Gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux   Vos Gouts musicaux Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:06

Moi je suis simple : j'aime tout, du classique à la techno, en passant par le rock et le rap...

MAIS TOUT SAUF LE RNB !!

J'acoute quand même le plus souvent le rock et la techno.

<!-- passage à lire si vous voulez un bon conseil -->

Quand je dit que j'écoute du classique et du celtique ou autre qui peut vous paraitre minable, c'est que si on en met ça me dérange pas, mais j'en écouterai pas à longueur de journée.
D'ailleur, ne crachez pas sur les anciennes musiques, car le classique repose vraiment la tête, et ça change de nos habitudes. Par exemple, si vous êtes en train de programmer un jeux vidéo, et que ya un truc qui plante, prenez du café et mettez du classique, ou celtique en fond.

afro

<!-- Fin du conseil de ouf -->

Bah, mes artistes préférés :
Techno : DJ Valium, Floorfila, Eiffel 65, Groove Coverage, 666, puis d'autres dont je ne connaît qu'une ou deux musiques.
Rock/Hard Rock/Metal etc... : Iron Maiden, Metallica, The Offsprings, Kill the Young, Oasis, System of a down, Nirvana et pareil, d'autres artistes dont je connaît qu'une ou deux musiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurekasource.free.fr
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Vos Gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux   Vos Gouts musicaux Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:12

Un truc que je vous garanti super sympa,vous jouez a Ghost Recon celui de la 360 par exemple,prenez la mission la plus explosive,coupez le son et mettez du classique...Sa change tout le plaisir du jeu en quelques chose de superbe...Je parait peut-être fou mais faites sa avec different jeu et vou s verrez qu'avec certains cela passe super bien!!

J'ai trouver sur le net une video d'un garçon qui reprend du Pachelbel avec sa guitare electrique et le met façon rock,la musique passe super bien!!

https://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8&feature=Favorites&page=1&t=t&f=b


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Vos Gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux   Vos Gouts musicaux Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:49

Excellent sujet, Kendrald. Wink

Je vais du classique au hard rock en passant par absolument tous les types de musique excepté:
- Le rap,
- La country.

J'ai des exigences avec certains types de musique:
- Le classique (du bon classique, pas du classique endormant),
- Le RNB (dépend des styles. Quand c'est du Usher, j'aime encore bien ^^).
- Le hard rock (tant qu'il y ait encore un soupçon de musical, je hais les hurlements à tout va. Laughing)...

Pour le moment, je suis dans ma période très rock (où j'écoute de la musique électrique en bouccle... Merci Steve Vai et Satriani. ^^)...


En réponse à Kendrald, je trouve la vidéo de ce garçon ahurissante... Qu'est-ce que j'aimerais jouer ainsi... ^^
Voici un lien pour la même vidéo, mais qui se télécharge mille fois plus vite: c'est ici.

En réponse à Jangkun, j'adore Eifel 65 car il ont sorti une chanson (la seule que je connaisse d'eux) que j'écoutais durant ma tendre enfance... Laughing
Je ne sais pas son nom, mais je veux absolument retrouver cette musique.
Sais-tu où je pourrais la retrouver ?









X-trême
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Jangkun
Apprenti
Apprenti
Jangkun


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Vos Gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux   Vos Gouts musicaux Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:41

Pour Eiffel 65, le seul album que je connaisse, et qui a fait un succès énorme :

Eiffel 65 - Europop :

1. Blue
2. Too much of heaven
3. Move your body
4. Dub in life
5. Living in a bubble
6. My console
7. Another Race
8. Your cown
9. The edge
10. Silicon world
11. Now is forever
12. Europop
13. Hyperlink (Deep down)

14. Remix blue
15. Remix Move your body

Je pense que celle que tu connais est Blue, car c'était la plus connue, et elle est encore écoutée aujourd'hui =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yurekasource.free.fr
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Vos Gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux   Vos Gouts musicaux Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:05

Merci X-Treme^^Ah Eiffel 65....musique beaucoup ecouté y'a longtemps..Teitn un petit cadeau pour toi si c'est bien ce que tu cherche...

http://www.radioblogclub.com/open/117183/eiffel_65/Eiffel%2065%20-%20Blue%20%28Da%20Ba%20Dee%29


C'est un excellent site d'écoute de musique au faite
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos Gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux   Vos Gouts musicaux Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:42

Bon ben un peut a moi de dire se que j'aime en zic :p , je pense être asser présent sur le forum pour me sentir parmi vous Smile

Moi j'aime tous se qui est beau et mélodieux. Il faut que la music caresse mes oreilles ou qu'elle m'émerveille avec de belle parole. Et donc dans se cas j'aime un peut tout genre de music mélodieuse ou avec de belle parole.

En se moment j'écoute du Archael. écouter c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
moi
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 13
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/09/2006

Vos Gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux   Vos Gouts musicaux Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:57

perso j'ecoute surtout du reggea et du rock mais la musique celtique et la techno ne me derangent pas (pas plus que le jazz)
le style que j'aime le moin est encore le rap
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Vos Gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux   Vos Gouts musicaux Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:41

J'ai écouté, Archael.
Je trouve que c'est une musique un peu... "sans rebondissements", si tu vois ce que je veux dire. Very Happy

Enfin bon...
Moi, j'adoooooore Muse. *Filet de bave coulant sur le clavier*


...Euh, qu'est-ce que je disais ?
Je parlais des Hawaïens vivant en Californie ?

Non ?
Ah, oui, je parlais de Muse ! ^^
Bref, Muse est un groupe de rock pas comme les autres. A tous les coups, j'ai les frissons en écoutant leur musique...










X-trême
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos Gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux   Vos Gouts musicaux Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:11

fait donc partager alors Smile ta pas un lien de sur radio blug ?

Pkoi je pourrais chercher tout seul ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Vos Gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux   Vos Gouts musicaux Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:50

Muse en général.

Une chanson d'eux que j'aime beaucoup.


Te voilà servi. Wink









X-trême



EDIT: Les deux première chansons de la liste sont aussi d'excellents exemples de ce qu'est Muse.
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Klaw
Néophyte
Néophyte
Klaw


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2006

Vos Gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux   Vos Gouts musicaux Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:27

En terme général, j'écoute de tout...tant que c'est de la bonne musique :p

La musique classique, ça dépend vraiment de laquelle, autrement, le metal j'aime pas du tout (car contrairement à ce que l'on pourrait croire, dans le hard rock, on crie pas... Smile)

Sinon, dans mes artistes préféré y a:

Michael Jackson (incontournable)
Louis amstrong
David Guetta
Fat boy slim
Moby
Red hot chili pepper
Robbie Williams

En gros, c'est ceux que je prefere. Mais sur mon ordi j'ai disons, un peu plus de chansons Laughing

Pis sinon, je recherche beaucoup de musique de film, et dans me préféré y a;
Kingdom of heaven
Shrek 2
Inside man
Jarhead
et à peu près tout les films de Enio Moriconne (le bon le brute et le truand, Il était une fois dans l'ouest, pour une poignée de dollars de plus etc...)

Donc voila, je suis assez polyvalent geek
Revenir en haut Aller en bas
Elizandre
Apprenti
Apprenti
Elizandre


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos Gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux   Vos Gouts musicaux Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:06

Kendrald a écrit:

J'ai trouver sur le net une video d'un garçon qui reprend du Pachibel

Bouhhhh Kendrald Embarassed la musicienne que je suis ne peut s'empêcher de faire un bond en voyant comme tu as méchamment écorché le nom de ce pauvre musicien Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Vos Gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux   Vos Gouts musicaux Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:31

Mes excuses^^J'écoute peu de musique classique^^Mais je rectifie le tir
Revenir en haut Aller en bas
Elizandre
Apprenti
Apprenti
Elizandre


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos Gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux   Vos Gouts musicaux Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:34

Merci Embarassed
Je me sens chieuse des fois moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elizandre
Apprenti
Apprenti
Elizandre


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos Gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux   Vos Gouts musicaux Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:27

Et pour le coup, j'ai pas dit quel genre de musique j'écoutais !

Bon et bien, comme certains l'auront compris, j'écoute beaucoup de classique, avec une nette préférence pour la période romantique (Tchaïkov & Cie).
Donc parmi mes préférés : Tchaïkov, Rachmaninov, Chopin, Beethov. Pour les autres, Paganini (c'est un fou, si j'arrive à trouver un son de lui à la guitare, je mets le lien pour les amateurs, c'est injouable ce qu'il a composé !) et un peu de Mozart.

Sinon, dans le même genre, les BO. Je fais un petit listing pour ceux que ça intéresse.
- Les trois lotr (très bonne)
- Les 4 HP (je préfère la 2)
- Les 2 Pirate des caraïbes (pas mal mais répétitif pour les deux)
- From hell (très sympa)
- La Passion du Christ (très bonne)
- Troy (franchement bof...)
- Entretien avec un vampire (très sympa)
- Dracula de Coppola (sympa)
- Le monde de Narnia (très sympa)
- Star Wars III (très bonne)
- Le fantôme de l'Opéra (faut aimer les comédies musicales en anglais du genre lyrique, mais sympa aussi)
- Le mariage de mon meilleur ami (sympa)
Et dans un style un peu plus "bourrin"
- Underworld (très sympa)
- La reine des damnés (quelques titres sympa, le reste un peu trop hard pour moi ^^')
- Daredevil (sympa, mais idem que la reine des damnés)

Autrement, j'aime un peu de tout SAUF le jazz. Ca je peux pas en règle général. Et c'est d'ailleurs assez drôle parce que je chope une migraine carabinée très vite.

J'ai une petite artiste québécoise à vous conseiller si vous ne connaissez pas. Elle n'a pas de voix à proprement parler, mais ses textes et ses arrangements sont sympas et originaux.
Il s'agit d'Ariane Moffatt.
Quelques titres :
http://www.radioblogclub.com/open/72644/ariane_moffatt/Ariane%20Moffatt-%20Se%20Perdre
http://www.radioblogclub.com/open/14783/ariane_moffatt/Ariane%20Moffatt%20-%20Poussi%E8re%20d%27ange
Revenir en haut Aller en bas
Elizandre
Apprenti
Apprenti
Elizandre


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos Gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux   Vos Gouts musicaux Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:49

J'ajouterais qu'en ce moment c'est marrant, j'ai un coup de coeur pour Glory box de Portishead Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
triple S
Apprenti
Apprenti
triple S


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2006

Vos Gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux   Vos Gouts musicaux Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:30

Pour ma part, mes goûs musicaux sont assez vastes, j'écoute de tout, et le fait d'aimer dépend de mon humeur et du moment de la journée.

En ce moment, j'écoute du ragga dancehall, mais sinon, lorsque c'est l'heure du sport, je passe au rock, limite métal (Linkin' Park normalement), la musique classique pour faire les devoirs, un peu de Ben Harper pour voyager sur les forums ainsi de suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Vos Gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux   Vos Gouts musicaux Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:44

Même si ce n'est pas une artiste que j'aime plus qu'une autre,Chimène Badi a fait une excellente musique(la musique du film "Le Jour d'après")

Voilà un lien pour l'écouter,je trouve les paroles sympathiques et la mélodie tres jolie et vous?

https://www.youtube.com/watch?v=73T9CUGydf0


J'ai aussi trouvé une vidéo montage de pirates des caraïbes avec une musique je trouve trés émouvante

https://www.youtube.com/watch?v=e3KjT3Fq6-0

Voilà qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Vos Gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux   Vos Gouts musicaux Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:11

Bon de l'eau à coulé sous les ponts.Maintenant vos gouts musicaux c'est???
Revenir en haut Aller en bas
mikehueni
Petit Guerrier
Petit Guerrier
mikehueni


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : en train de combattre
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos Gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux   Vos Gouts musicaux Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:10

Rap & RNB non stop Very Happy mais RAP je préfère quand même RAP US...RNB aussi en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Apprenti
Apprenti
Angélique


Nombre de messages : 34
Localisation : Au coeur des ténébres...
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos Gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux   Vos Gouts musicaux Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:59

Moi j'aime un peu de tout... certains rock, certains metal (pas trop hard), certains classiques, certains rap...

Mes artistes préférés sont Mylene Farmer, Nadiya, Kyo, Rihanna et Nobuo Uematsu (le compositeur des musiques de Final Fantasy, que j'adooore !!!)

Rien n'est plus beau que de faire du RP en écoutant un bel air de musique...

Puissent les étoiles veiller sur votre route
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Vos Gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux   Vos Gouts musicaux Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:49

Je voit que les gouts sont varié^^

Pour ma part,je n'aime absolument pas le rap.

En ce moment et pendant encore longtemps j'écoute Nightwish(ah Sleeping Sun avec un superbe coucher de soleil sur l'océan...),Les Red Hot,j'aime beaucoup Requiem For a Dream.

Sinon les artiste en général c'est:Nightwish,Within Temptation,Red Hot,Orange Range,Arc-en-ciel,Bon Jovi,Aerosmith.
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos Gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux   Vos Gouts musicaux Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:18

Moi je suis transporté pare les magnifiques melodies et poèmes d'archael.

Depuis peut le chanteur de group archael " Thomas Vuillemin " a enregistré en solo un album " Consolations "

Amateur de poèsie Ces Trois album de pur bonheure est pour vous ! Aller écouter les quelques extrait disponible sur leurs site Smile

Sinon pour cracher ma haine j'écoute quelque petit group ( toujours français, j'aime comprendre se que j'écoute et l'anglais je comprend mal ) :

-Manigance
Quelque titre a eux sur Radio blog

-Mass Hystéria
PLusieurs de le chanson sur Radio blog

-Masnada
Pas grand chose sur Radio Blog Mais ca donne une idée


J'aime bien le sparole de ces Trois groupes, c'est un peut domage que ca hurle defois car ca rebute des gens a les écouté et c'est bien domage...
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos Gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux   Vos Gouts musicaux Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:18

Je n'aime rien, et je déteste tous... Voilà ce qui pourrais me caractériser aux yeux de bcp. Mais bon, j'écoute de tout sauf de la dream xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux   Vos Gouts musicaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Gouts musicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Discussions entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser