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 Présentation des Personnages

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X-treme
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MessageSujet: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:02

C'est ici que nous présenterons nos personnages.

Au début de l'aventure, ceux-ci seront de préférence W.A.L.K.E.R.S.
Cela a pour but d'assurer le bon développement et départ de ce cadre de Role Play.

[Je n'ai pas de personnage actuellement.
Je n'ai donc pour le moment pas de rôle dans l'histoire.

C'est Kataclysm qui s'occupera de tout.]




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Kataclysm
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MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:09

Voici la fiche de personnage a remplir ^^

Nom : Parce que tout personnage à un nom =)

Prénom : Parce qu’il a aussi un prénom =D

Age : Tous les soldats n’ont pas été crée en meme temps , leur âge diffère donc , mais leur date de création n’influe pas sur leur puissance.Autrement dit la nouvelle génération n’est pas plus forte que l’ancienne.

Grade : Tous les personnages n’auront pas le même grade , mais pour la cohérence du Rp une hiérarchie est nécessaire. Dans un souci pratique , le colonel , plus haut gradé de l’escouade sera laissé au MJ.Ne vous inquiétez pas , vous ne serez pas tirannysé même si vous êtes un simple soldat.

Poste occupé :

Apparence : Pas besoin de vous expliquer hein :O

Background : Il faut savoir que tous les W.A.L.K.E.R.S ont été crée dans un labo et sont suivis et entraînés dès leur plus jeune âge. Ils n’ont que très rarement quitté la base , leur histoire en dépendra donc =)

Gène animal : Dites nous ici avec quel animal votre personnage a été croisé. Biensûr , le caractère découlera automatiquement de l’animal choisi. On ne verra pas un chat avoir une brusque poussée de courage , sauf lorsqu’il se sent menacé…Soyez logique :O C’est le mot d’ordre

Pouvoir animal : Le gène animal vous autorise une capacité utilisable une fois par tranche de 24h.Il est à determiner selon votre gène animal et devra être validé par le MJ.Pendant l’utilisation du pouvoir , l’esprit animal prend le dessus , vous devenez donc incontrôlable mais vous gardez tout de même une PETITE part de lucidité.

Mental :

Equipement : Armes , grenades , protections , tout est bienvenu , n’hésitez pas a préciser les spécificités de vos munitions ou leur calibre si vous les connaissez.

Nom de code : En mission , révéler son nom ou son prénom revient a signer son arrêt de mort.Lors des communications radios vous ne devrez vous appeler que par vos noms de code.Le reste du temps , faites comme vous voulez =)


Dernière édition par Kataclysm le Dim 14 Déc - 22:46, édité 1 fois
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Firadil
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MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:13

Nom: Peterson
Prénom: John
Âge: 32 ans.

Grade : Sergent forces spéciales.

Apparence :

Background : Il fait partie de la première génération de de W.A.L.K.E.R.S. Il a toujours sut sortir vivant de ses missions bien que pas toujours en excellent état. Il a toujours refusé les promotions, mais cela n'aurait rien changé pour lui a part l'uniforme car en mission, il se contente de faire la mission qui lui a été confié au briefing et n'obéis aux ordres durant la mission que si ceux-ci lui conviennent. De plus, bien que ce soit un excellent soldat, c'est un mauvais commandant lorce qu'il s'agit de commander des groupes supérieurs a 5 soldats.

Gène animal : Jaguar (endurance, vitesse, force, agilité...)

Pouvoir animal : En laissant l'animal prendre le dessus sur lui, il peut faire des bond d'une longueur impossible pour un être humain normal{7 mètres}[avec un élan suffissant tout de même.] (il balance un morceau de viande a l'endroit ou il veux sauter avant de laisser l'animal prendre le dessus afin d'être sur qu'il ira la ou il veux. )

Equipement :
  • Pistolet silencieux avec lunette et visé laser
  • M203 grenade launcher
  • Explosifs C4
  • Dague militaire
  • Grenades fumigèenes
  • Grenades aveuglantes
  • Grapin pouvant être lancé par le lance grenade du M203
  • Lunettes de vision nocturne
  • Cable otique pour voir a travers les petites orifices ou aux coins de murs


Nom de code : Big-bang


Dernière édition par Firadil le Lun 15 Déc - 23:58, édité 8 fois
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Kataclysm
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MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:45

Nom : Amael

Prénom : Setho

Age : 36 ans

Grade : Colonel

Poste occupé : Artificier

Apparence : Homme aux cheveux blonds coiffés relativement courts.Une mèche rebelle lui couvre l'oeil droit.Mesurant environ 1m80 , Setho a su imposer son autorité par le charisme qu'il dégage.Son corps musclé et entretenu porte les cicatrices des dernières campagnes effectuées.Il ne quitte que très rarement ses lunettes noires et son béret rouge.

Background : Setho fait partie de la première génération de W.A.L.K.E.R.S.
Son courage et sa discipline lui ont valu de nombreuses promotions.
Héros de la campagne en Antarctique , il s'est vu passer au rang de colonel très rapidement.Trop rapidement même.

Gène animal : Setho a été croisé avec un serpent.Sa peau se renouvelant sans cesse lui donne un air jeune malgré sa grande experience du combat et son âge avancé.Il a hérité du caracteristique sang froid des reptiles.

Pouvoir animal : Une fois par jour , Setho peut décupler son ouïe afin d'entendre et saisir toutes les vibrations dans l'air.Utilisée comme un radar , cette capacité est redoutable lors des traques

Mental : D'un naturel très calme , Setho ordonne et n'aime pas qu'on discute.Il sait être ferme mais poli , mais lorsqu'on se joue de lui , il se contente d'être impassible mais menaçant dans ses propos.Prêt à mourir pour chacun de ses hommes , il n'aime pas la hiérarchie et n'utilise cette dernière qu'en dernier recours.

Equipement :
2 FAMAS 5.56 mm capacité 50 coups avec :
Visée laser
Lunette jour/nuit
Baïonette
Lunette a grossissement x4 , portée 600m
2 Beretta M92 FS reçus lors de sa promotion.
Lame crantée de 20 cm


Nom de code : Elliott


Dernière édition par Kataclysm le Jeu 18 Déc - 20:31, édité 2 fois
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Astorian
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MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:29

Nom : Kitty

Prénom : Anderson

Age : 33 ans

Grade : Capitaine

Poste occuper : Tireuse de précision

Apparence : Kitty à les cheveux noir et les yeux jaune aux pupilles verticalement allonger. C'est la seule partie féline que l'on peut voir d'elle. À par cela, elle mesure 5 pieds 68 et pèse 112 livres complètement nue. Sa musculature est digne d'un athlète se qui lui permet une forte prise sur son arme. Elle porte en tout temps un casque d'écoute mince avec microphone intégré, qui la relie à son chef.

Background : Kitty est une tireuse de précision du groupe des W.A.L.K.E.R. La meilleur tireuse de toute l'armer vue qu'elle a reçue les gènes d'un chat. Ouïe, odorat, vue, furtivité sont ses caractéristique première. Niveau mental, elle est très indépendante, mais elle apprécie la compagnie de ses équipiers. D'un naturel douce, elle ne fera aucun mal sans raison, ne l'énerver pas juste pour voir qu'est-ce qu'elle pourrait faire. Car elle est aussi très maligne, mais seulement si vous l'énerver. Au niveau de l'armer, Kitty a réussit à grimper les échelons jusqu'au grade de capitaine. Aucun autre tireur de lui arrive à la cheville et personne ne discute un ordre donner par elle, excepter si celui-ci est plus haut gradé. En mission Kitty obéie à son seule et unique chef. Si il lui ordonne d'ouvrir le feu, elle n'hésitera pas une seule seconde.

Gène animal : Chat

Pouvoir animal : Atterrissage en douceur---Si Kitty tombe de haut, elle retombera agilement sur ses deux jambes. Bien sur, si la hauteur dépasse 40 mètres, sa survie n'est plus assurer.

Mental : Douce et maligne, indépendante, calme, confiante sont les qualificatif de kitty. Elle adores aussi, le poisson et les crevettes crue. Et se montre particulièrement patiente dans tout ce quelle fait.

Équipement : Fusil lourd Hecate || de 12.7mm x 99mm (50BMG).

* Pays : France
* Type : coup par coup/fusil à verrou
* Munitions : calibre 12,7 mm
* Mode d'action : tir de précision
* Vélocité : 825 M/s
* Portée maximale : 2000 m
* Portée pratique : 1800 m
* Masse (non chargé) : 15,3 kg
* Masse (chargé) : 17 kg
* Longueur : 1380 mm
* Longueur du canon : 900 mm
* Capacité : 7 cartouches
* Viseur : Scrome LTE J10 modèle F1 de grossissement 10 x 40 mm

Ou : FR-F2 7,62 OTAN (utiliser pour les cible humaine, elle y ajoute parfois un silencieux)

* Calibre : 7,62 OTAN
* Mécanisme : répétition manuelle
* Canon : 650 mm
* Portée efficace : 800 m
* Capacité du chargeur : 10 cartouches
* Longueur totale : 1138 mm
* Masse à vide : 5,100 kg
* Masse en ordre de combat : 6,250 kg
* Vitesse initiale : 820m/s
* Lunette de tir : APX L806, SCROME J8


Pistolet HK MK23 Mod 0 (toujours sur elle).

* Calibre : .45 ACP
* Longueur : 245 mm
* Masse à vide sans silencieux : 1100 g
* Chargeur : 12 coups


Dans le sac: Paire de jumelle, GPS, manomètre, indicateur de pression atmosphérique, indicateur du taux d'humidité.

Nom de code : Ghost

PS: Le Hecate || et le FR-F2 c'est au choix, pour ne pas la surcharger elle choisira un ou l'autre. Elle gardera toujours sur elle son HK MK23.


Dernière édition par Mira Misuki le Lun 15 Déc - 17:38, édité 5 fois
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Junckopolo
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MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:59

Je save

Nom: Treyvor

Prénom: Math

Age: 31 ans

Grade: Simple soldat

Poste occupé: Capitaine d'escouade fantassine

Apparence: Grand, cheveux roux et court, barbe courte, large et musclé

Background: Il a suivit un entrainement pour lui normal, mais les "Entraineurs" le surveillait de près, puisqu'ils ne savaient pas se que les gène d'ours aussi éprouvant physiquement entrainerais. En sortant, il se démarqua tout de suite des autres "Simple soldat de front" par le nombre de fois qu'il passait près de la mort.

Gène animal: Il a été croiser avec un ours, lui donnant des semblant de griffes plus petite que celles d'un ours et des canines plus longue, et 1/10 de la force d'un ours.

Pouvoir animal: Il gagne la force, la rapiditer et l'endurence d'un ours, et ce pendant environ de 10 a 30 minute, dépendament de la durée du combat. Ses dent deviennent totalement celle d'un ours, et ses griffes aussi.

Mental: Toujours a dénigrer les têtes pensantes, il est du genre a foncer et a frapper, puis ensuite de poser des questions. Il crois ceux sans force "Faible" et innutile. Il est cependant très loyal envers ses chef. Il a parfois l'air "Dingue" quand le danger s'ammène.

Equipement:
-Un Desert Eagles a 13 balles
-Un M16A4, capacité de 30 balles, Vélocité 975 m/s, Portée pratique 450m
-Des lames sur tout le corps (Petite lame dans les semelles de ses soulier, 3 couteau d'armée standart(Un a sa hanche, et un sur chaque coter extérieur de ses tibia, un couteau suisse simple dans ses poches, une lames cacher dans une poche fermer de son T-Shirt)

Nom de code: Juncko ^^


Dernière édition par Junckopolo le Jeu 18 Déc - 15:36, édité 2 fois
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Faenrir
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MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:03

Nom : Sujet AGX-070786

Prénom : Sujet voulant un prénom? Je lui donne celui de mon fils mort il y a tout juste un an, Vincent

Age: Le Sujet est âgé de 22ans.

Grade : AGX-070786 a réussi à se distingué d'une petite partie du peloton, il est gradé au titre de Sergent.

Poste occupé : Aucun poste spécifique, il occupe surtout les troupes d'élite

Apparence : Vincent (comme il aime être appelé) est un homme assez velu, il possède dans ses cheveux roux des lignes horizontal noir, le reste de son corps possède la même similitude. Il pèse environ 120 Kg, possède une grande force musculaire. Que dire d'autre de voyant... Hem... Il y a également quelques modification mineur, comme ses yeux qui lui permette de mieux voir de jour comme de nuit, ses dents plus pointues que la moyenne et des griffes rétractiles lui permettant de grimper aisément aux arbres.

Background
: Vincent fut croisé dans la première mitose avec le gène d'un tigre de Sibérie. Il développa une force physique largement supérieur à la normale, j'ai peur que le gène animale prenne le dessus sur son physique d'homme. D'après les tests effectués, AGX-070786 est capable de développé une force largement supérieur aux hommes qu'il est capable de modifié l'effet et l'emplacement de cette force. Il est plus endurant, saute plus loin, porte des poids supérieurs aux soldats les plus expérimenter. Ce qui est normale vu la musculature de la bête qu'on lui a implanter. Il a comme son animal une bonne vue dans le noir, une bonne ouïe, inférieur à l'animal mais légèrement supérieur aux hommes. Il se déplace silencieusement et avec autant de grâce qu'il lui ai possible.

Gène
animal : Tigre de Sibérie.

Pouvoir
animal : Grande force physique en tout point.

Mental : Le Sujet est très obéissant, du aux lavage de cerveaux qu'on leur a fait subir. Il aime rester seul et voie très souvent les autres comme des proies ce qui lui donnent pratiquement constemment un air affamé.

Equipement
:

Fusil rapide 15 mm, lunette de visée, cartouche de 100 balles.

Lames dentellées qui courbes légèrement pour épousé ses larges bras, utiles pour le Corps à Corps.

Ficelle à coupé le beurre, il tue sans bruit un ennemi proche.

Il s'équipe de plaques d'un métal inconnu, plus léger et résistant que la grande majorité des armures de types alpha,béta et gamma inventé par la société Européennes..

Il porte dans son pantalon une poche pour des morceaux de viande en cas de faim soudaine dit-il... Ainsi qu'une réserve de pharmacie d'urgence et des munitions.


Nom de code : Faenrir.


Dernière édition par Faenrir le Mer 17 Déc - 21:38, édité 1 fois
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Scayl
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MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:02

Nom : White

Prénom : Stanley

Âge : 20 ans

Grade : 2nd Classe

Spécialité : Armes lourdes en tout genre.

Description : Stanley est un géant. Il atteind les 2m05, pèse 259kg et possède une musculature développée, il a le crâne rasé et un colier de barbe. Il est toujours habillé avec son uniforme de combat, et a l'air toujours en manque de quelquechose.

Biographie : Stanley fait partie des plus jeune du programme W.A.L.K.E.R . Il fut le premier à recevoir les gènes d'animaux disparu depuis longtemps.
Les scientifiques avaient implanté des gène de mammouth dans son embrillon. Ces gènes lui offrir une taille imposante, de même que sa musculature. Mais le gène lui avait aussi valu un poid impressionant, l'andicapant pour beaucoup de choses...

Stanley se vit rapidement envoyé dans la section des armes lourdes pour en apprendre les plus petits détails. Malheuresement, nombres de ses armes se retrouvaient cassé par les mains du jeune mastodonte. Ses supérieurs lui donnèrent alors la seul arme qu'un simple humain ne pouvais supporter tout seul, un minigun.
Le jeune soldat s'habitua vite à sa nouvelle arme, et lui donna rapidement un nom... Natacha. Il devint un fanatique de la destruction massive et finit par fair peur à nombres de ses coéquipier lors de missions de recherche et destruction.

Stanley n'est pas fait pour la discrétion. On l'entend arriver à des kilomètres, et lorsqu'il voit quelquechose de suspect, il tire avant de parler... Un véritable simplet de la gachette.

Lorsque le haut commandement parla de Tchernobyl, Stanley s'était immédiatement porté volontaire. Ses gènes de mammouth lui permettait de résister au froid, et sa puissance de feu pouvait être utile (... bien que peu disposé aux missions d'infiltration ou de reconnaissance).

Les problèmes que stanley rencontre sur le terrain sont sa lenteur (on lui a ordonné de ne jamais courir vu le basare qu'il s'en suit), son manque de discrétion et sa brutalité. Il ne regarde pas non plus ses réserves de munitions et se retrouve assez souvent à court, en plein milieu d'un combat...
Il mange aussi enormément, ce qui oblige la section dans laquelle il est d'emporter une cantine de 500kg uniquement pour le 2ème classe...

(En gros, l'équipement, la bouffe, et Stanley, zen avez pour 1 tonne xD ça va être fun mouahahahaha)

Gène animal : Mammouth

Pouvoir animal : Stanley est trop jeune. Il n'a pas encore la maitrise de son pouvoir animal. Il ne l'utilise donc que si on lui en donne l'ordre, c'est à dire jamais...
Il effectue une charge qui lui fait détruire tout se qu'il y a devant lui. Il ne s'arrête qu'à la fin de sa charge qui n'est autre que :
- la mort du sujet (jamais arrivé encore comme on peu le voir)
- 1minutes 30seconde environ (temps d'effet de la charge)
- si le sujet rencontre un élément trop résistant pour lui, il s'écroulera, assomé ou pire, dans le comat (allez le transporter après ^^)

Mental : Stanley n'aime qu'une chose, utiliser son minigun, Natacha, et détruire tout ce qu'il voit. C'est sa drogue.
Il reste toutes fois un bon soldat qui écoute ses supérieur, sauf quand il a faim... rien ne peut l'empêcher de fouiller dans sa cantine pour manger un petit quelquechose. D'ailleurs, ses supérieurs n'ont essayé qu'une seule fois de l'en empêcher, et depuis, ils le laisse faire...

Equipement :

- Minigun XM134
- Munitions : 7.62x51mm
- Chargeur : 200 cartouches
- Cadence de tire : 4000 coups à la minute

- Caisse de munitions accroché sur son dos contenant 25 chargeurs de minigun. et quelques munitions de secours pour son équipe.

Nom de code : Boomer
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Troislunes
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MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:20

Nom : Projet Alpha

Prénom : Splew

Age :
46 ans

Grade : Soldat

Poste occupé : Logistique de transport ( Pilotage de divers engin et connaissance pour les réparer )

Apparence :
Il a l'apparence d'un renard humanoïde d'un mettre cinquante
Présentation des Personnages 1193879041.everruler_gunnercolor

Background : Au début des expériences sur se nouveau projet qui a pour but de créer des machines de guerre ayant des capacités sur humain. Le projet Alpha fut une énorme déception pour les scientifiques.
Sur ce premier projet ils avaient envisager de modifier des ambrions animale pour leur faire adapter une forme humaine tout en gardent des atouts de l'espèce modifier qui leur donneraient un avantage biologique pour le combat.
Mais cela fut un échec... Un seul ambrions fut viable... Les scientifique le gardèrent en vie pour étudier son développement. Il n'avait rien de l'instinct animale qu'ils voulaient garder juste l'apparence et en faisait donc un pitoyable soldat... Le projet Alpha fut donc abandonner. Ils portèrent donc leur effort sur des modifications, mais cette fois les scientifiques utilisèrent des ambrions humain se qui rendu un meilleur résulta est le projet W.A.L.K.E.R.S fut née...
Cependant l'unique survivant du projet Alpha fut garder en vie. On lui fit subir un entrainement militaire et il put se démarquer dans son excellente adaptation au pilotage de divers engin civile ou de guerre.
Mais il ne collait pas avec l'aboutissement du projet W.A.L.K.E.R.S et fut laisser a l'abandon pendant plusieurs année a rester dans une unique pièce ou on lui amener de quoi survivre, mais sens plus étant un outil pas utilisable lors des combats.

Mais vint le jours ou l'armée décida de l'incorporai dans un groupe de W.A.L.K.E.R.S.. Peut être pour qu'il face ses preuves ou simplement pour l'envoyer a l'abattoir pour ne plus avoir a payer pour son maintien en vie...

Gène animal : Humain Very Happy, étant le seul ambrions viable du projet Alpha. Ambrion de renard ou on a injecté des gènes humains...

Pouvoir animal : Aucun

Mental : Son isolement et le dédient a son égare la rendu plutôt craintif envers les humains. Essayant de se considérer comme telle, il fut pare mainte et mainte reprise remit en place pare les personnes le voyant comme un phénomène de foire... Et a développer un sous estimation de ses capacités.
Il parle très rarement de peur de ses faire encore une fois traité comme un animale...

Equipement :

-KRISS V* ( gun )
-Eotech 552 ( viseur avec vision nocturne ( ps : ne tenter pas de vous en procurer un, j'ai déjà essayer mais c'est interdit en France les lunettes de tire a vision nocturne... ))
-Surefire ( qui connais pas c'est bonne petite lampe torche qui éclaire du feu de dieu ? Vous s'avez que dans la vie, la vrais hein ! J'en ai toujours une dans ma poche :p C'est celle que j'accroche a mon P90 version airsoft )
-Silencieux


-Glock Model 21* ( arme de point, ca marche même dans l'eau se gun ! Le Backup de rêve quoi Smile )

-Spyderco Civilian ( couteau )

-Tactical Tailor Releasable Armor Carrier ( Class 4, toutes équipés )

-Weily X SG1 ( lunette de protection )

-ALTA knee protector ( genouillère de protection )

-Trousse a outil ( réparation en tout genre )

*L'avantage de ses deux arme c'est qu'il tire au même calibre et y a possibilité de mettre des chargeur de glock dans le Kriss

Nom de code : Splew
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MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:25

Nom: CAM-3X8
Prénom: -

Âge: 15 ans

Grade: Soldat

Poste occupé: Repérage, Scout.

Apparence: Un jeune adolescent, longiligne sans être excessivement grand, naît pour ne pas se faire repérer.

Background: Un des seul embryon ayant supporté le couplage avec un reptile, CAM-3X8 est un nouveau prototype de W.A.L.K.E.R.S. Couplé à de l'ADN de caméléon, ce jeune spécimen a été conçu pour avancer dans les lignes ennemis, récupérer des dossiers ou autres informations capitales, et rentrer le plus vite possible au camps de base. Ce nouveau type de sujet est envoyé très jeune au front car sa longévité est très brève, il ne dure tout au plus qu'une vingtaine d'année, mais n'en ont heureusement aucunes conscience. Autre problème du sujet: jusqu'à aujourd'hui aucun scientifiques n'ont peut expliquer leur mutisme, il sont muets, mais seraient tout à fait capables de parler. Pourquoi se taisent ils? Personne ne le sait, de toutes façon, produits industriellement (leur production est en effet assez facile et peu coûteuse, n'employant pas de gènes "rares" style félin ou autres prédateurs.), ils sont souvent considérés comme de la "chair à canon"... Néanmoins par souci communication, ils possèdent une balise radar implanté sur eux, comme ça l'équipe peut savoir où il se situe a tous moments. En cas de danger, il n'a qu'à activer sa balise en pressant un bouton sur sa montre et cela active un signal dans les oreillettes des autres agents.

Gène animal: caméléon

Pouvoir animal: Ses yeux sont dissociés et ont un angle de vue plus élevé que la moyenne, il peut donc voir presque partout (sauf derrière lui..). Lorsqu'il se sent en danger, sa peau change brusquement de couleur et s'adapte à l'environnement ambiant pendant quelques minutes (10-15 min..) le rendant ainsi presque invisible.

Mental: extrêmement obéissant, il accomplit chaque ordres à la lettre, même si il sait que cela peut le conduire à la mort. Muet, il ne transmet aucun de ses sentiments, si sentiments il y a... Toutefois il peut communiquer par des signes avec les autres, mais, généralement, il n'ose pas les aborder, surtout si ils sont de grades supérieur. Pourtant, fouillez bien, vous pourriez lui trouver une âme et des sentiments.

Équipement:

-P226r avec silencieux
-Une sacoche rempli de shurikens (non ce ne sont pas des étoiles de combats, mais des "dards" comme dans naruto si vous préférez..)=>portée effective=>8m (et il est précis le p'tit)
-une autre sacoche remplie de Kunaï (de petit objets à pointes qui,jetés au sol, deviennent dangereux car blessant==>traversent les semelles des chaussures..) Présentation des Personnages 179616imagik.fr

- Lunettes de protection
-Un petit pad numérique pour interragir avec le groupe par écrit.
- tenue révolutionnaire (rigolez pas j'ai vu le prototype sur un science et vie!) de camouflage: recouverte de micro caméras, celle ci filment l'environnement et le retranscrivent sur la combinaison qui reflète alors son environnement (super camo^^).Malheureusement les caméras consomment beaucoup d'énergie et la tenue n'est effective qu'une heure une fois activée. Cette combinaison est totalement noire lorsque les caméras ne sont plus actives (pratique dans la neige...)
PS: celle ci est hélio-régénérante (elle se recharge à la lumière du soleil, malheureusement le faible ensoleillement de la région provoque des temps de rechargement assez long===>+ de 12h lorsque la batterie de la tenue est totalement vidée).

nom de code: CAM


Dernière édition par Amuh le Ven 19 Déc - 18:38, édité 2 fois
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Kataclysm
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MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:12

Persos validés , mais attention au gros bilisme potentiel :p je serais très strict là dessus ^^
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Elrolas
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Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
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MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:53

Nom : Dundee

Prénom : Samuel

Age : 34 ans

Grade : ne possède pas de grade officiel

poste : infiltration, suppression

apparence : Homme d'assez grande taille, il a une carrure que l'on peut classifier de normale, mais l'on n'y devine une assez bonne musculature. Il a des cheveux noirs coupés courts, des yeux vert et un cou plutôt large et musclé. il est souvent mal rasé.

Background : Né du programme W.A.L.K.E.R.S, Samuel fut entrainé à tuer. Il n'a jamais cherché à savoir qui il était. On lui donnait un objectif, il se contentait de l'exécuter. La plupart du temps, il réussit son contrat, mais quant à la discrétion, c'était une autre affaire au moment où il exécutait sa cible. Il s'est depuis entraîné, et réussit beaucoup mieux qu'avant. Mais il reste très mauvais contre les attaques directes, et préférera alors la discrétion.

Son mode d'attaque reste relativement le même, rester cacher immobile à un endroit où il sait que sa cible passera, et alors dés qu'il a une ouverture, il passe à l'attaque soit avec un couteau, soit au pistolet silencieux. Quand il veut se déplacer rapidement et discrètement, il a la fâcheuse manie de se mettre allongé, se déplaçant avec ses mains et ses pieds, le corps à quelques centimètres du sol.


gène animal : crocodile

pouvoir : comme l'animal, il est capable de retenir sa respiration pendant deux heures, et est capable de ne pas manger pendant des mois.
Quand il laisse l'animal prendre le dessus, il devient alors quelqu'un de très violent, et quand il tue, il va alors utiliser ses mâchoires que personnes ne peux empêcher de se fermer. Mais si on est assez préventif, il est très facile de les empêcher de s'ouvrir par contre.

Mental : c'est quelqu'un de plutôt solitaire, et d'assez paresseux. Il passe souvent son temps allongé à prendre le soleil (quand il y en a). Il a par contre horreur quand son animal prend le dessus.

Equipement : deux pistolet silencieux, avec balles perforantes, un couteau militaire, deux grenades aveuglantes et deux grenades fumigène (équipement maximum qu'il porte sur lui en mission). Il possède aussi un filet de camouflage et de quoi se couvrire le visage : cagoule et cirage. Il possède aussi une paire de lunette de vision nocturne en cas de nécessité.


Nom de code : oncle Sam
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MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:11

Approuvé , tu peux te joindre a l'escouade =P
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MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages Icon_minitimeMer 17 Déc - 4:42

Dossier N°908-456-8

Nom du Sujet : Winchester

Prénom du Sujet : Zack

Age du Sujet : 39 ans

Nationalité du Sujet: Française

Grade du Sujet : Il devrait être Major mais ses quelques "écarts" avec l'ordre militaire font que ce n'est qu'un soldat.

Poste occupé par le Sujet :Artificier

Apparence du Sujet : Zack mesure 1m76, la peau noir, les cheveux rasé à 2mm, il à la tête du gars lambda, des yeux noirs et une petite barbiche, rien dans son apparence ne fait ressortir son côté animal. Comme une image parle plus que des mots, voilà un cliché prit il y'a quelques jours

Spoiler:

Background du Sujet : Zack Winchester est à la base un embryon dans lequel on a était introduit des gênes canin. Il fait partie du projet W.A.L.K.E.R.S Européens en étroite collaboration avec celui des Etats-Unis. Peu de W.A.L.K.E.R.S viennent de France où d'Europe pour la simple raison qu'il faut le plus souvent de plus gros moyens financiers qu'en Amérique pour en créer un. Les scientifiques ont réussit à injecter à Zack divers souvenirs récupéré dans la mémoire d'anciens soldats, des souvenirs de batailles, de missions, ce genre de choses et ce, afin qu'il face le moins d'erreur possible.

Zack fut formé dans le domaine explosif, au début, il devait recevoir des gênes de Lion mais jugeant cela trop dangereux sur le long terme, il reçut ceux de divers chiens. Dans le domaine des explosifs, il apprit tout ce qui était possible d'assimiler, la conception de chaque explosif, les qualités et défauts de chacun, leurs puissances destructrice, leurs procédé de désamorçage , leurs composition chimique. Bref, tout ce qui touche de près ou de loin à l'explosif.

Il eu plusieurs missions, la plus part visant à faire exploser ou désamorcer une bombe. Il y'a 12 ans, il fut envoyé en mission au Mexique, dans l'optique de détruire avec une poignée d'équipiers une installation de l'ancien régime Soviétique susceptible de servir d'abrit à des réseaux terroristes.

La mission fut un échec. L'explosion qui devait détruire l'installation fut plus puissant que prévue, la faute à l'armée américaine qui n'avait pas retiré toutes les réserves de gaz du sous-sol. Toute l'escouade excepté Zack fut tué par le souffle de l'explosion qui propulsa d'innombrable débris dans tout les sens. Zack fut grièvement blessé durant 9 mois. Bien que ce ne soit pas sa faute, il éprouvait du remord, c'était lui qui avait mis les charges en places.

Depuis cette mission, Zack n'aime pas écouter sa hiérarchie et bien que les nombreuses missions qu'il à exécuter auraient dut lui permettre d'être Major, son insubordination et sa faculté de toujours suivre son instinct au détriment des autres l'ont empêcher de monter en grade.

Les scientifiques avaient prévue de faire de Zack un sujet obéissant, docile, mais le choc psychologique qu'il vécut il y'a 12 ans a complètement enfouis au fond de lui l'obéissance.



Gène animal du Sujet : Ses gênes animal lui sont très utiles, en effet, possédant des gênes du chien, son odorat est beaucoup plus développé que chez un humain normal, lui permettant donc de sentir des odeurs différentes, de pister une odeur précise même si il y'en à une multitude d'autre autour.

Son ouïe est également plus développé, lui permettant donc d'entendre des fréquences précises (ultrasons), il peut également "trier" les fréquences sonores et ne sélectionner que celles qu'il désire. A noter qu'il à dans les oreilles des sortes de régulateurs de sons afin de ne pas avoir les tympans percée quand il utilise une arme à feu. Les chiens distinguent mal les couleurs, de ce fait, Zack à dut subir une tripotée d'opérations afin de voir les couleurs, sa vision nocturne est bonne mais loin d'égaler celle d'un chat. Son toucher et son goût sont très limités, il distingue le chaud et le froid, la pierre et le liquide mais cela s'arrête la. Comme tout les chiens, il peut réguler les battements de son coeur et donc sa température corporelle.


Pouvoir animal du Sujet : Zack laisse le chien qui est en lui le contrôler, il décuple donc ses capacités sensorielles tel que l'ouïe et l'odorat et ce, durant une vingtaine de minutes. Il n'aime pas utiliser ce pouvoir, jugeant inutile le fait de se laisser contrôler par son côté animal.

Mental du Sujet : Zack aime suivre son instinct et ce, quoi qu'il lui en coûte. Il est fidèle dans le sens où si il s'attache à une personne, il l'aidera. Il est plutôt social même si il aime la solitude. Il a du sang-froid.

Équipement du Sujet :

-Glock 17 qui tire des munitions 9mm Parabellum à tête creuse, chargeur de 16 balles

-Beretta 92 qui tire des munitions 9mm Parabellum standard (il ne porte jamais les deux armes en même temps) chargeur de 16 balles

-Paquet de Cigarettes avec Briquet ( il en fume mais s'en sert aussi pour diverses choses.)

-Un P90 qu'il à le plus souvent avec lui.


Dans un sac :

-Kit de Déminage M1 : Un kit de poche qui comprend tout le nécessaire pour désarmer une bombe où un explosif.

-Du C-4

-Du Cemtex

-Grenades à Fragmentation et au Phosphore.


Nom de code du Sujet : Black Dog


Dernière édition par Dex le Sam 20 Déc - 0:53, édité 7 fois
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Kataclysm
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MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:02

Dex, je te laisse l'artificier , j'éditerais mon perso ce soir niveau armes et métier. ^^

Bonne journée les gens :O
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MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:53

Ah tu était artificier ? Si sa pose soucis, je modifie^^
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Faust
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MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:37

Nom : Sirius
Prénom : Faust
Age : 17
Grade : Soldat
Poste occupé : Sniper

Apparence : possédants trois anneaux à l'oreille gauche et quatre autres l'oreille droite Faust est un jeune soldat aux cheveux courts, noir, hérissés mesurant 1m78 il possède trois bagues à la main droite et deux autres à la gauche. un physique dans les normes pas surfait, il est marqué d'une cicatrice sous l'oeil gauche.

Background : Faust né au sein du groupe W.A.L.K.E.R il a été entrainé par l'une des meilleures tireuse de ce même groupe. il est le meilleur tireur d'élite de sa génération. vis a vis de ses supérieurs Faust est assez amicale... TROP amicale en effet son attitude a vouloir prendre tout le monde pour ses potes il en oublie le grade de chacun ce qui lui a valu quelque séjour d'isolement pour non respect de la hiérarchie. Cependant quand il s'agit d'ordre sérieuses donnés par les plus haut gradés il est très rare de le voir contester. sur le champ de bataille Faust est assez serein, même si il sait que chaque seconde représente un danger, et reste concentré sur les ordres et la mission.

Gène animal : Lynx

Pouvoir animal : Doté d'une vue exceptionnel il peut voir aussi loin qu'une lunettes de précision ce qui l'avantage pour ce camoufler(il n'utilise pas de lunettes de précision, pour diminuer la surface de sa silhouette (en effet, le tireur doit relever la tête lorsqu'il emploie une lunette) et éviter tout problème de réflexion du soleil pouvant révéler sa position, mais un dioptre.

Mental : de comportement très calme il ne se laisse gagner par aucune émotion en champ de bataille cependant est assez amicale il n'a pas beaucoup de difficulté a communiquer avec les autres et les parles souvent d'un ton amicale, ce qui peut être réprimander par certains de ses supérieur...

Equipement : Faust possède un fusil sniper .338 LM

*Calibre: .338 LM
*Canon: 686mm
*Vit. project.: 930m/s
*Longueur totale : 1270 mm
*Portée: 1.600 m
*Modes de tir : Coup par coup

et un revolver .357 Magnum(canon 15.3cm)+ petite lunette de visée (rarement utilisée) de même calibre(.335 M) il ne le lâche jamais

Nom de code : Faucheur...
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Kataclysm
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MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:32

C'est validé , tu peux nous rejoindre ^^.

(Désolé pour mon absence, ces derniers temps j'ai du mal a être présent...)
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grom.5
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MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:16

Nom : Barsett

Prénom : Adel

Age : 26 ans

Grade : Major. Ce post est un peu surprenant vu le caractère du personnage, mais même si il considère tout comme un jeu, les supérieurs ont compris qu'il y était assez doué.

Poste occupé : Franc tireur, soldat agissant en rêgle géneral seul, ou en groupe restreint. Peut faire office d'espion, d'éclaireur ou d'avant poste entre autre.

Apparence : La première chose que l'on remarque ce sont ses cheveux rouges qui dépasse de son casque de communication et la lueur amusée qui brille dans ses yeux marron. Un peu plus petit que la moyenne, il mesure 1m70 et à une carrure assez banale, excepté ces doigts qui sont anormalement longs et fin. Mais ne vous fiez pas à l'aspect physique, car ses bras et ses mains sont bien plus puissant que ce qu'ils paraissent. Nombre de personnes l'ont experimenté en jouant au bras de fer. Ceci est du à son gène animal, comme ses canines légèrement proéminentes. Au niveau de la tenue, il porte un plastron en kevlar souple, un casque de protection avec oreillette integrée et un pantalon de solide toile écorché aux genoux. Ses armes seront portées en bandoulières dans son dos, ou à la ceinture, en tout cas, à un endroit qui ne gène pas.

Background : Barsett Adell, comme tous les autres W.A.L.K.E.R.S fût soumis dès son enfance à un régime spartiate alternant entraînement et théorie sans loisir d'aucune sorte. Il était aussi un des premiers soldats à avoir été dévellopé avec des gènes plus ou moins inhabituel, celui d'un orang outan. Cela peut paraître étrange, mais les scientifiques ont, en gros, bien prévu la chose. Adell disposait d'un excellent sens de l'équilibre et pouvait escalader sans souçi quasiment toute les surfaces, de plus, sa force musculaire au niveau des doigts était considérable. Il ne se rendirent compte de cela que lorsque une troisième personne dût aller à l'infirmerie, la main broyée après avoir salué le jeune homme. Par contre, les têtes pensantes n'avaient pas prévu une chose, avec son gène, il avait hérité de la curiosité naturelle des grands singes, et de leur caractère joueur. Les missions qu'il éxécuta ne firent que renforcer ce sentiment d'indépendance vis à vis de l'autorité et lui faire découvrir le monde extérieur. Depuis, il est étrangement agité, considérant tout comme un jeu ou il se débrouille bigrement bien. Il se vit ainsi donner le grade de major, histoire que si lui ne suive pas les ordres, il les fasse quand même éxécuter. La dernière mission en date est une petite infiltration non loin de Tchernobyl en groupe restreint...Et tout ne s'est pas passé comme prévu.

Gène animal : Orang outan

Pouvoir animal : Dispose naturellement d'un bon sens de l'équilibre et d'une bonne force dans les doigts et dans les bras. Lorsqu'il laisse la place à l'animal, il peut se déplacer et escalader à grande vitesse et augmente considérablement sa force, pouvant sans aucun problème broyer des os à mains nues. Mais il devient ainsi tellement dans son jeu qu'il peut parraître très cruel ( les orang outans peuvent arracher un bras sans problème, donc ne serrez pas la main à ces sympathiques singes^^' )

Mental : Joueur, très joueur. Cela implique un détachement assez étrange vis à vis de tout, que ce soit la guerre ou ses actions. C'est une manière comme une autre de supporter sa vie, l'idée d'avoir été crée de toute pièces et de n'être rien d'autre qu'une machine à tuer. Indépendant et aimant la liberté, il a souvent pensé à déserter, mais il aime encore trop la vie pour se faire éxécuter aussi stupidement. Avec les coéquipiers, il est souvent amical, et taquin, ne le laissez pas connaître votre animal, sinon il trouvera le truc pour titiller la bête qui est en vous. Adell est aussi assez pragmatique et prend des décisions, en rêgle génerale sensée, c'est un jeu, mais jouons bien. N'empeche qu'il peut avoir des moments parieur et fonceur quand il n'y a pas d'autres choix, et à partir de là , impossible de prévoir le prochain coup qu'il va faire.

Equipement : Plastron en kevlar, casque classique avec oreillette ( sers aussi à cacher ses cheveux qui sont tout de même assez "discrets" ). Un glock 17 dans son holster au niveau de la ceinture accompagnée d'une grenade flash, une explosive et une fumigène ( polyvalence avant tout ). Un couteau dans un étui au niveau du torse, utilisé assez rarement, ses mains faisant un travail assez similaire...
Son arme principale est un G36 porté dans le dos tirant des balles de 45mm. Elle comporte un double viseur, un sans grossissement avec point rouge pour aligner rapidement et un avec grossissement X1.5 avec une petite lampe sur le devant du canon.

Nom de code : Player, pas la peine d'expliciter la raison du code.
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Draoude
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MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:33

Nom : Ankh

Prénom : Draoude

Age : 29 ans

Grade : Adjudant

Poste occupé : Commando. C'est un fantassin polyvalent. Excellent dans aucun domaine excepté celui de recevoir des missions de merdes...

Apparence :A premier vue Draoude est un humain normal. Et encore. Plus petit, plus trapu. Il faut regarder de près pour voir ses traits de Walkers. Bien que trapu il est n'est pas spécialement musclé, sa force étant plutôt l'endurance.
Comme de nombreux chiens il a les yeux de deux couleurs. Le droit est gris, le gauche est vert. Ses cheveux coupé courts et d'un noir de jais contraste avec la pâleur de sa peaux. A noté que la dite peau est recouverte d'un fin duvet jaune, rappelant ses cousins canins des plaines d'Australie.

Background : Issu du troisième protocole du programme génétique WALKERS, Draoude est un savant mélange de diverses espèce de chien. Il faut dire que la cuvée "troisième protocole" ne cherchait pas à créer des soldats puissants mais des soldats parfaitement docile et loyaux. Aussi le chien fut il choisit. C'est pour cette raison que Draoude peut être envoyé loin du front ou exécuter des basses taches. Sa loyauté est acquise...

Gène animal : Parmi les espèces qui servirent de base à l'augmentation des capacités de Draoude, il semble que les gènes du Dingo se soient imposé.

Pouvoir animal : Issu du Dingo, Draoude peut courir longtemps. Pas vite mais longtemps. Son endurance est déjà grande mais il peut la pousser encore plus loin en entrant en transe animal. Le monde s'efface et seul la capture de la proie compte. Au point de négliger sa propre vie et sa santé. Il est pas rare que des Walkers du troisièmes protocoles soient mort d'épuisement en poursuivant une cible.


Mental : Comme dit plus haut, le protocole dont est issus Draoude avait pour but de créer des soldats fiable à 100%. Il respecte toujours la hiérarchie et la trahison est une notion qu'il ne peut concevoir. Discipliné, bien dressé on pourrait dire, il mettra un point d'honneur à respecter les ordres, avec toutes les conséquences que cela peut avoir...

Équipement : L'armement de Draoude ne peut clairement être donné ici. Il utilisera ses armes en fonction des missions et des circonstances. Pour cette mission il utilise un fusil expérimental dénommée PAPOP. En voici les données:
Citation :

* Calibre : 5.56 OTAN (fusil), 30 ou 35 mm (lance grenade)
* Longueur : 83 cm
* Poids chargé : 7 kg environ
* Capacité : 40 coups (fusil), 4 grenades.
* Encombrement : 30 x 83 x 12 cm
* Projectile explosif de 200 grammes se déclenchant sur trajectoire ou à l’impact et émettant des gerbes latérales et frontales.
* Tirs envisageables de munitions anti-véhicules et antipersonnel.

Un sélecteur permettra notamment de choisir le type de munitions et le type de fonctionnement du PAPOP (Manuel ou automatique).

Pour le reste, il est également fourni en fonction des missions. Ici il porte un treillis de camouflage couleur gris et un casque. Il porte un gilet de type IV, le plus lourd possible ce qui diminue dotant sa vitesse de déplacement et les mouvements qu'il peut faire.

Nom de code : 2Delta
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MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:25

Nom :furage

Prénom :tigrore

Age : 16 ans

Grade : chef des armées en 1er ligne

Poste occupé :chef du regiment qui rentre en premier dans le tas

Apparence :tigrore est un Tigre\humain avec une musculateur assez imposante.c'est yeux d'un orange vif fait fléchir plusieur ennemis d'un smple regard. sont pelage orange avec des rayures comme des éclairs noir dans le couché de soleil.

Background : créé entre un tigre et un humain tigrore s'enfuia du laboratoire ou il a vu le jour il parcoura le monde et c'est comme sa qu'il travaille mieu en solo

Gène animal : tigrore étant un tigre réussit a obtenir une force colosale. Il a une exelente agilité et une rapidité inimaginable.

Pouvoir animal : issu d'un tigre tigrore a l'agilité et la rapidité d'un fauve tout en ayant la force d'un titan. Quand il utilise son pouvoir spécial "les griffes du tigre" il est tellement rapide qu'il devien invisible et donne les 500 coups de griffe du tigre qui consiste a toucher les 500 points vitaux d'un etre vivant d'une puissance a déraciner un arbre en 10 secondes.

Mental :Tigrore est un etre trés calme mais quand ilest bléssé il rentre dans une rage incontrolable et tue tout ennemis en travers de son chemin mais réussit a reconaitre ses amis de ses ennemis et peu se calmé trés vite.

Équipement : Tigrore a comme équipement une épée élémentaire qui peut étre enflamé, glacié, aquatique, ou faite de pierre rouillé. il a une armure de cuir avec des gants moulant permetnt a une pratique parfaite de son épée. Ses jambiéres magique lui augmente sa vitesse de mouvement.

Nom de code : TIGREX
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MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:34

Nom : wolf

Prénom : zilo

Age : 19 ans

Grade : super soldat de 1er équipe

Poste occupé : défonce de porte de tout

Apparence : zilo a quelque que bout d'armure il est n'ai pas muscler mais très puisant poils gris yeux vert

Background : zilo est partit du labo il c'est perdu est il se souvient de rien d'autre

Gène animal : wolf. quoi ?

Pouvoir animal : de la magie en formule les formules sont en langue loup et walkers


Mental : il n'a pas l'air content n'y sympa mais au font si on ne l'embête pas il est très sympa

Équipement : c'est griffes très long
une épée magique (pouvoir de fer de l'eau du feu du vent)

Nom de code : z/t/w
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MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:40

Ce Rôle-play est un peu "mort" depuis quelque temps. Mais on peut dire que c'est un conger provisoire. et peut-être qu'un jour il reprendra.

Et en passant... T'as fiche c'est du n'importe quoi. Les phrases ne sont pas développer et manque de longueur.

Ensuite... Il ni a pas de magie qui tienne puisque c'est un rôle-play a peu près contemporain dans un monde d'hybride soldats.

Bon à savoir... Un perso n'est pas amusant si il est trop puissant. Comme quand tu le décris comme un "défonceur de porte"...

Une phrase commence pas une majuscule et ce termine par un point et peu contenir des virgules et autre signe de ponctuation. Les fautes sont apparentes. Sur ce point, moi non plus je ne suis pas parfait, cependant je fais l'effort de me relire après chaque phrase.


Bonne révision Smile
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MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages Icon_minitime

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