Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo)

Aller en bas 
+2
Qade
Vann
6 participants
AuteurMessage
Vann
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Vann


Nombre de messages : 63
Age : 155
Date d'inscription : 24/07/2009

Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Empty
MessageSujet: Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo)   Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:27

Bah moi je suis apprentis dessinateur , et je suis aussi dessinateur d'un jeux de rôle unique qui sortira bientôt , (ont l'espère) mais j'ai quelque problèmes car je peut montrais mais image que par webcam (voir ma photo de profil)
J'ai aussi envie d'apprendre a colorier avec n'importe quelle logiciel , pour rendre mes illustration un peut plus réaliste.

Et vous que faite vous ?
(tifastrife , j'ai remarquer que tu fait des poème Razz se qui est superbe , d'ailleurs ^^, tu peux faire des poème or tes sentiment ?)
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo)   Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:49

Pour ma part, je dessine de temps à autres mais surtout, j'écris énormément d'histoires, enfin, surtout des nouvelles. Et là je songe à me lancer dans l'écriture d'un bouquin, j'ai pas mal d'idée en ce moment. J'ai aussi débuté le dessin 3D et je vais pas tarder à apprendre la retouche d'image
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Vann


Nombre de messages : 63
Age : 155
Date d'inscription : 24/07/2009

Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo)   Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:51

un bouquin médiéval ? ou plutôt futuriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo)   Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:58

Alors là...je ne sais pas encore, je doit faire le tri dans ma tête parce que entre nous "C'est un sacré bordel"
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Vann


Nombre de messages : 63
Age : 155
Date d'inscription : 24/07/2009

Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo)   Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:01

^^ tu me dit quand tu le sort , je suis fan de med-fantastique , j'ai plein de livre fini >< en 2jour de 350page Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo)   Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:02

Oh je sais même pas si ce sera du med-fantastique^^
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Vann


Nombre de messages : 63
Age : 155
Date d'inscription : 24/07/2009

Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo)   Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:04

^^ on verra , j'aime bien donner de l'argent pour les écrivains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo)   Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:06

^^pour l'instant, ce n'est qu'un projet. Sur ce, je vais au dodo moi
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Vann


Nombre de messages : 63
Age : 155
Date d'inscription : 24/07/2009

Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo)   Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:10

il est 11h0 ><
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo)   Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:33

(Il y a 12h de décalage avec Qade. Wink)

Perso, j'ai PLEIN de hobbies. :p
Mais ceux pour lesquels j'ai des projets :
- Piano (compositions),
- Bouquins en cours d'écriture,
- Programmation
- Electronique.



X-treme
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Vann
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Vann


Nombre de messages : 63
Age : 155
Date d'inscription : 24/07/2009

Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo)   Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:47

piano , électronique et , programmation , je fait ces 3truc Very Happy La je travaille sur trouver une façon efficasse de colorier sous paint :d
Revenir en haut Aller en bas
tifastrife
Modérateur
Modérateur
tifastrife


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Coincé entre le présent et le futur, ne sachant qui elle est.
Date d'inscription : 28/12/2008

Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo)   Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:47

Moi j'écris des poémes, et des hors mes sentiments, oui, comme le dernier que j'ai posté. Mais ma passion principale, c'est le graphisme Very Happy Je vais essayer un CAP Communication Graphique (obligatoire pour faire un Bac pro Communication Graphique) l'année prochaine, lorsque j'aurais fini mon BEP Cuisine.

Je graphe depuis Octobre-Novembre 2008. Voici un petit exemple, réalisé le 1er Juillet, soit 8-9 mois après mes débuts. Very Happy

Fond d'écran
Revenir en haut Aller en bas
http://tifalockheart2.skyblog.com
Vann
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Vann


Nombre de messages : 63
Age : 155
Date d'inscription : 24/07/2009

Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo)   Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:50

le graphisme , que du souvenir Very Happy , même un débutant faisait mieux que moi Very Happy , c'est pour sa que j'ai était sur le giff car le giff tu peux faire un truc horrible sa change rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
tifastrife
Modérateur
Modérateur
tifastrife


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Coincé entre le présent et le futur, ne sachant qui elle est.
Date d'inscription : 28/12/2008

Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo)   Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:55

Au passages, n'hésitez pas à commenter/critiquer s'il vous plait, sa me permet de m'améliorer. ^^

Enfin, par MP, pour ne pas flooder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tifalockheart2.skyblog.com
Vann
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Vann


Nombre de messages : 63
Age : 155
Date d'inscription : 24/07/2009

Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo)   Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:59

J'aime pratiquement tout les poème Very Happy (a par le rap) lol! je suis plutôt plaçai théâtre anglais ou français Smile , mais je vais faire de mon mieu pour commenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
tifastrife
Modérateur
Modérateur
tifastrife


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Coincé entre le présent et le futur, ne sachant qui elle est.
Date d'inscription : 28/12/2008

Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo)   Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:02

Je ne parlais pas des poémes mais du graphisme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tifalockheart2.skyblog.com
Vann
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Vann


Nombre de messages : 63
Age : 155
Date d'inscription : 24/07/2009

Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo)   Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:08

Ah Very Happy tu as un site a toi (c'est souvent entrain de coder des sites c'est petite bête la Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
tifastrife
Modérateur
Modérateur
tifastrife


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Coincé entre le présent et le futur, ne sachant qui elle est.
Date d'inscription : 28/12/2008

Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo)   Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:18

Et bien non ^^ aucun site pour recenser mes créations. J'vais créer un blog pour sa, tien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tifalockheart2.skyblog.com
Vann
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Vann


Nombre de messages : 63
Age : 155
Date d'inscription : 24/07/2009

Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo)   Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:26

tu le postera ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninire
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/04/2009

Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo)   Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:24

Moi c'est facile:
-Déssin: Aucun talent
-Montage photo: Aucun talent
-Montage video: Je sait fait des diapo.
-Graphisme: Aucun talent
-Musique: Aucun talent
-Théatre: Je ne suis pas si mauvaix
-Chant: Je me laisse porter par la chanson... parfois
-Poésie: Aucun talent, mais parfois je fait des parodie du rap
(Sarko c'est comme un blanco qui est sur un cargo qui ressemble à ségo Yo!)
-Ecriture: Ben la... Aucun véritable talent, mais j'aime écrire, meme si sa donne un truck... moyen^^ Alors j'ai essayer de faire ma tite histoire^^
-Rolisme: J'ai un peu de talent, mais surtout, j'adors sa!
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo)   Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:13

Les jeux video: Pas la creation, mais quand je suis sur un champ de bataille, je suis dans le top 3 la majoriter du temps. (Ouais c'est ma spécialiter ^^)

Je fait des dessin, j'ai impressionner la pluspart de mes camarade pendant les court d'art.

J'écrit, mais j'aimerais être capable de mettre tout se que j'imagine sur papier... Pas capable, je pense a trop de truc e même temps. Mais si je pouvaoit mettre toute mes histoire sur écrit, je serai célèbre...

La photographie, mais j'ai pas l'appareil qu'il me faudrait, mais j'essaie se que je peut, comme des paysage, des animaux

Le montage, casiment aucun talent, je devrais suivre des tutgorial, mais sa m'emmerdouille.

La video, je suis assez bon, mais quan dj'en fesait, j'avais que des chanson de Donjon de Naheulbeuk, alors j'ai pas fait carrière
Revenir en haut Aller en bas
tifastrife
Modérateur
Modérateur
tifastrife


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Coincé entre le présent et le futur, ne sachant qui elle est.
Date d'inscription : 28/12/2008

Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo)   Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:19

Alors, sur un forum, un concours a été organisé (en fait, on fait un concours, et le gagnant lance le concours suivant.) Voici les conditions:

Spoiler:

Musique: Ich Vermisse Dich - DJ Phil
Album: Ich Vermisse Dich
Langue: Allemand
Année de sortie: 2007
Version: Radio Edit
Genre: Danse/House

La musique

La création:

Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Ichvermissedichconcourm


Vous en pensez quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tifalockheart2.skyblog.com
Vann
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Vann


Nombre de messages : 63
Age : 155
Date d'inscription : 24/07/2009

Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo)   Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:24

sa col bien Wink , bon c'est pas mon style de musique mais j'en ai écouter Razz donc je sais se que c'est souvent pour s'éclater , moi sa va plutôt être sa si je vais coter techno:https://www.youtube.com/watch?v=0euaoPQXviw&feature=related (bon pas très techno Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo)   Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le site. :: Discussions entre membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser