Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo)

Aller en bas 
+2
Qade
Vann
6 participants
AuteurMessage
Vann
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Vann


Nombre de messages : 63
Age : 155
Date d'inscription : 24/07/2009

Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Empty
MessageSujet: Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo)   Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:27

Bah moi je suis apprentis dessinateur , et je suis aussi dessinateur d'un jeux de rôle unique qui sortira bientôt , (ont l'espère) mais j'ai quelque problèmes car je peut montrais mais image que par webcam (voir ma photo de profil)
J'ai aussi envie d'apprendre a colorier avec n'importe quelle logiciel , pour rendre mes illustration un peut plus réaliste.

Et vous que faite vous ?
(tifastrife , j'ai remarquer que tu fait des poème Razz se qui est superbe , d'ailleurs ^^, tu peux faire des poème or tes sentiment ?)
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo)   Une specialitée ? (dessein/Montage Photo/Montage vidéo) Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:49

Pour ma part, je dessine de temps à autres mais surtout, j'écris énormément d'histoires, enfin, surtout des nouvelles. Et là je songe à me lancer dans l'écriture d'un bouquin, j'ai pas mal d'idée en ce moment. J'ai aussi débuté le dessin 3D et je vais pas tarder à apprendre la retouche d'image
Revenir en haut Aller en bas
Vann