Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'auberge du cochon pilleur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tifastrife
Modérateur
Modérateur
tifastrife


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Coincé entre le présent et le futur, ne sachant qui elle est.
Date d'inscription : 28/12/2008

L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cochon pilleur   L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:03

La maréchal saisit son épée et fonça sur le chevalier vêtu de noir. Lorsque sa lame rencontrat le corp de l'homme, elle le lêcha de pars en pars, désireuse de ne point le laisser s'enfuir. La demoiselle se battait avec rage, comme jamais personne ne l'avait vu faire. Son bras trouvait comment donner le change, ne fléchissant pas. Le chevalier noir reconnu alors qui elle était. Levant une main, il lançat une invocation et une forme sortit de terre, la duchesse tenta de faire fi de cela, mais elle s'apperçut que le fantome était celui de son fiançé. Elle lâcha son épée de surprise et resta pétrifié devant l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://tifalockheart2.skyblog.com
Ninire
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/04/2009

L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cochon pilleur   L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:09

Nirkair voyant la maréchale pétrifier, et le fantome qui allait la tué, fonca vers elle pour la protégé, il se mits entre la maréchale et le fantome, prit le coups a la place de la maréchale.
Sa cote de maille n'a pas tenu le choque, une énorme griffure sur le torse, il bondit sur le fantome pour le renvoyer au paradis, car invoquer un fantome les tortures...
Grièvement blessé, il rentra dans l'auberge.
Le chevalier ne s'attandait pas a une telle resistance, alors il partis.
Revenir en haut Aller en bas
tifastrife
Modérateur
Modérateur
tifastrife


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Coincé entre le présent et le futur, ne sachant qui elle est.
Date d'inscription : 28/12/2008

L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cochon pilleur   L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:20

Le chevalier partit et le fantome de son aimé disparu, la jeune femme sombra à terre en pleurant. Elle était bouleversé par les traits de son fiançé, dont le fantome s'était avancé pour la tuer. La demoiselle aimait encore le caporal et se demandait si elle se défferrait de cet amour un jour. Le corp secoué de sanglot, la duchesse ne pouvait retenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tifalockheart2.skyblog.com
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cochon pilleur   L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:21

Astorian avait relever la tête lorsque L,homme avait prononcer le nom de Vlad. Il semblait rechercher par ces deux personne, mais pas pour les même raison. Eux voulais le tuer, mais Astorian voulait plutôt venger sa défaite sur lui quelque mois plutôt.

D'un bond il se leva et sortie un grand sceptre doré et orné de pierre précieuse, de sa longue cape noir. Il se dirigea d'un pas rapide vers la sortie de l'auberge, sous les yeux très étonner des habitués présent. Il vit alors La femme et l'homme en grande bataille, perdu d'avance. Sans son aide, ils ne réussiraient jamais à le vaincre. Il cria donc pour ce faire voir du nécromage:

-Vlad !!! Nous nous retrouvons enfin sale cloporte !!! Prépare toi a une défaite cuisante !!!

Celui-ci ce tourna vers lui en poussant un rire suraiguë. Aussitôt, il lança un sors bénin qu'Astorian pu éviter avec aisance. Devinons qu'il voulait simplement s'amuser avant le moment de vérité.

Astorian évita son coup et leva son sceptre dans les airs en murmurant une incantation complexe. Dans un même temps, un gigantesque carré de feu s'érigea autour du lieu du combat, emprisonnant les soldats et eux à l'intérieur.

-Ne pense pas déguerpir comme la dernière fois Vlad !!! Hurla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Ninire
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/04/2009

L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cochon pilleur   L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:23

Nirkair grièement blessé au ventre, s'approcha de la maréchale:
-Je suis désolé j'ai Urmf... du le renvoyer au paradis c'était Arf... une torture de venir ici
Nirkair en disan ses mots s'assit sur une table a coté de la cheminé a peine fumante, posa son épée ensanglanté sur la table, et fermit les yeux, pour se reposer, il avait mal, très mal...
Revenir en haut Aller en bas
tifastrife
Modérateur
Modérateur
tifastrife


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Coincé entre le présent et le futur, ne sachant qui elle est.
Date d'inscription : 28/12/2008

L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cochon pilleur   L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:41

La demoiselle pleurait encore, secoué par les évènements. Les soldats la regardaient impuissant. Nirkair lui expliqua que le fait d'invoquer des fantomme les torturait, aussi les larmes de la demoiselles redoublèrent, consciente que le chevalier avait blessé son coeur, mais avait aussi fait mal à son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tifalockheart2.skyblog.com
Ninire
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/04/2009

L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cochon pilleur   L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:48

Nirkair voyant la maréchale pleurer encore il la releva la regarda droit dans les yeux et dit fermement:
-Il est morts, faite vous une raison, il est bien mieux la ou il est, il ne souffre plus, nous devrions l'enviai, plutôt que de le pleurer, il nous regarde de la ou il est, pensez vous qu'il serait heureux de voir sa fiancé pleurer? Je ne pense pas...Soyez hereuse, au moins pour lui faire plaisir...
Mais si vous continuer a pleurer, je vais apaiser votre peine en allant le tuer..
J'y vais, je vais vous venger...
Nirkair c'était miits en route vers la citadelle de la morts, l'antre du chevalier noir, étant grièvement blessé, il boitait...
Revenir en haut Aller en bas
tifastrife
Modérateur
Modérateur
tifastrife


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Coincé entre le présent et le futur, ne sachant qui elle est.
Date d'inscription : 28/12/2008

L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cochon pilleur   L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:03

Le jeune homme sortit et la jeune femme sécha ses larmes. Elle sortit, monta son cheval et pris la direction de son village natal, la ou était la tombe de son aimé. Elle avait besoin d'aller s'y retrouver, apaiser son âme auprès du corp de son fiançé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tifalockheart2.skyblog.com
Ninire
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/04/2009

L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cochon pilleur   L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:08

Nirkair, en cours de route, ses blessure c'était infecté, et il tomba sur le coté de la route, jusqu'a que des soldats le rammènes a la prison, ou ils le laissait mourrire dans sa cellule

Un soldat alla prévenir la maréchale:
-Maréchale! Maréchale! On a besoin de vous! On a capturé un des plus puissant mercenaire!
Revenir en haut Aller en bas
tifastrife
Modérateur
Modérateur
tifastrife


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Coincé entre le présent et le futur, ne sachant qui elle est.
Date d'inscription : 28/12/2008

L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cochon pilleur   L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:10

Un soldat viens à sa rencontre. Elle décida donc d'aller voir de quoi il retournait. En arrivant à la prison la plus proche, elle vit que Nirkair était emprissoné et blessé. Elle donna l'ordre qu'il soit libéré et soigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://tifalockheart2.skyblog.com
Ninire
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/04/2009

L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cochon pilleur   L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:11

-Nirkair remits sur pieds s'approcha de la maréchale et dit:
-Je vous doit encore un service, comment puis-je vous le rendre?
Revenir en haut Aller en bas
tifastrife
Modérateur
Modérateur
tifastrife


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Coincé entre le présent et le futur, ne sachant qui elle est.
Date d'inscription : 28/12/2008

L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cochon pilleur   L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:30

La demoiselle observa attentivement le jeune homme et finit par dire, d'un ton se voulant calme:

"-Vous me le rendrez en cessant de vous immiscer dans le travail de l'armée, dont je suis...Et en m'aidant à venger l'âme de mon fiancé"
Revenir en haut Aller en bas
http://tifalockheart2.skyblog.com
Ninire
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/04/2009

L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cochon pilleur   L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:37

...
"-Il faut bien vivre..
-Je fait le travaille que l'armée refuse de faire...
-Mais bon... si vous le souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cochon pilleur   L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:26

Axel arrivait au village quand il vit une battaille près d'une auberge. Il sentait les énergie se percuter violament. Il se cacha dans les ombres et dissimula sa présence, et se retournit pour demander a son apprentit d'en faire demême, mais il ne la voyait deja plus. Elle commencait a comprendre, la petite. Sa petite. Sa fille.

Il l'avait protèger, puis entrainer depuis l'àge de 5 ans au technique d'assassin. Sa femme était morte a peine 2 semaine après sa naissance, pendant une guerre opposant 3 royaume lointain. Il était partit, desertant le pays, accompagner de son seul souvenir, son plus cher tresor, sa derniere raison de vivre. Elle avait maintenant 11 ans, et lui en avait 28. Une folie de jeunesse, en quelque sorte. Deja puissant a 17 ans, il avait gagner en force, mais sa fille pourrait deja le battre, si elle en avait l'expérience.

Il recconnue d'abord le mage Astorian, redouter partout pour sa maitrise des éléments. Il vit aussi un mercenaire asser connue, mais qu'il ne se souvenait pas le nom: Il préférait rester loin des mercenaire, sauf pour contrat.

Il resta donc cacher loin, attendant la suite des choses. Il ne conaissait pas l'un des magiciens, mais il connaissait une telle puissance. Un Necromancien.

Il attendit... En s'inquiétant de ne pas voir sa fille, qu'il savait pourtant cacher en arrière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ninire
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/04/2009

L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cochon pilleur   L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:17

Nirkair ranga son épée, et alla voir l'homme, qui n'était, franchement pas discret...
-Ne restez pas caché, vous n'avez plus rien à craindre, la liche est partie...
Nirkair s'inclina devant la fille de l'homme et lui fit un baiser sur la main
-Mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cochon pilleur   L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:44

Axel fut surpris que les ombres le cachant aient disparut, il n'avait pas prévue un tel dégagement d'energie, aussi son sort avait lacher.

-Tu perd ton temps avec elle. Elle sait parler, mais jamais devant les gens. Seulement seul a seul avec moi.

Il regarda le lieu de combat.

-Si c'est bien une liche que vous avez affronter, vous devez être sois fou, sois courageux. La ligne entre les deux est très mince...
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cochon pilleur   L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 6:55

Au moment ou Astorian allait exécuter un "fireball", son pire ennemi de toujours Vlad, celui-ci, dans un grand rire sonore, était parvenu a percé son champ de confinement et à s'enfuir. Comment avait-il fait ?? Il l'ignorait, mais ce qu'Astorian savait c'est qu'il avait tripler sa puissance et était devenu autre chose que ce qu'il avait été auparavant.

-À le chien ! L'enfant d'salo ! Murmura-t-il.

Astorian en avait plus qu'assez qu'il lui échappe toujours, même si ils était probablement de la même force, Vlad ne pouvait s'empêcher de le faire rager. C'était comme un plaisir malsain et dangereux, parce qu'il savait aussi qu'Astorian pourrait le tuer.

Bon, le combat est terminer, il n'a pas durer longtemps et ne fut que peu fatiguant, mais tout bon combattant ce dois d'être au meilleur de sa forme. Et donc Astorian retourna à la taverne pour se loué une chambre. Et peut-être bien avoir un autre délicieux ragoût.

Sur le chemin, il aperçut un homme d'aspect familier, une jeune femme très jolie et l'homme stupide qui avait presque rendu l'âme devant Vlad, peut-être l'avait-il déjà rencontrer. Astorian s'approcha de cette homme et en poussant quelque peu brusquement l'autre (nirkair), il lui posa la question :

-Je croit vous avoir déjà vue quelque par Monsieur, puis-je avoir quelque précision sur vous s'il-vous-plait ?? Histoire que je me souvienne où. Dit-il.

Son regarde se posait successivement sur celui-ci et sur la jeune femme, il ignorait totalement l'autre, surement unpeu choqué de sa petite brusquerie. De toute façon il s'en foutait, c'était à l'autre qu'il causait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cochon pilleur   L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:33

-Je m'apelle Axel. Et si vous me connaissez, se n'est surement pas sous ce nom. C'est tout se que je peux vous dire. Et si vous arrêtiez de dévisagez mon apprentit, j'apprécirais.

Il regarda vers l'auberge.

-Si nous allions discuter dans un endroit plus sombre? Je n'aime pas que l'on me voit.
Revenir en haut Aller en bas
Ninire
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/04/2009

L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cochon pilleur   L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:39

-Haha! vous n'aimez pas que l'ont vous voie?
-Pourtant, tout le monde vous voie!
Nirkair se dirigea vers l'auberge pour y commander une bière
Il se positionna au coin du feu ou les reste du puissant feu d'avant la bataille crépitait à peine, fesant a peine suffisamment de chaleur pour réchauffer le quart de l'auberge
Nirkair bien qu'expérimente par les nombreux combat qu'il eut a... combattre (Sans déconner? Surprised) il devait se reposer, combattre la liche n'était pas de tout repos, il ferma donc les yeux, les pieds sur la table, une bière posé a coté de ses pieds, et la main posé sur le pommeau de son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cochon pilleur   L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:22

Il regarda Nikair s'éloigner.

-Pff, imbécile. C'est a cause de lui que j'ai mal juger la force des combattant.

Il se dirigea vers l'auberge, suivit de sa fille. Il invita Astorian a le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ninire
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/04/2009

L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cochon pilleur   L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:23

Nirkair ouvrit un oeil et vit l'homme entrer dans l'aubere
il dit sur un ton calme et... endormis:
-Hey toi! Tu est qui au faite? Je ne te connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cochon pilleur   L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:38

-Sa tombe bien, c'est mon but. Et tu n'a pas a me connaitre, simple mercenaire.

Il s'assit dans un coin sombre de l'auberge et attendit Astorian.
Revenir en haut Aller en bas
Ninire
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/04/2009

L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cochon pilleur   L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:40

-Simple mercenaire? Haha!
Nirkair se leva, donna une piece a l'aubergiste pour la bière regarda l'homme dans les yeux
Il lanca un regard sombre et dit:
-Le simple mercenaire que tu a en face de toi, mieux vaut pas le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cochon pilleur   L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:49

-Le simple mercenaire vient de prouver se que j'avance. Il est trop farouche. Pas étonnant qu'il cause des battaille.

Il avait un sourire moqueur, et c'était la seule chose que l'on voyait de son visage cacher par sa capuche. Sa fille attendait assise sur la chaise a coter, et on ne voyait que des cheveux qui tombait de sa capuche, car sa tête était pencher a l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ninire
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/04/2009

L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cochon pilleur   L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:58

-Je n'aime pas que l'on me provoque...
-Tu devrait avoir honte, rester caché avec une demoisel, la forcer à porter un capuche... tu mériterait la mort rien que pour sa...
Nirkair eut un petit rire sadique
-Mais bon... je ne veut pas lui causer de la peine en t'éliminant, alors je vais m'en aller, au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cochon pilleur   L'auberge du cochon pilleur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du cochon pilleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le site. :: Discussions entre membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser