Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres

Aller en bas 
+21
iso
amy-aidan
Fidel
crackboom
Dannir
Vann
Zeliard
Siegfried
Amar-Sin Nergal
Kataclysm
Draoude
tifastrife
Astorian
Naix
Qade
X-treme
Elrolas
Junckopolo
Troislunes
exhor
Scayl
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kataclysm
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Kataclysm


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/09/2008

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:19

Y'a toujours de la place chez les Walkers , faudra juste trouver une excuse pour t'incruster =)
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:31

Dans le rp futuriste y a aucun soucie Smile Y a plein de membre d'équipage et donc tu peux être un de cela Smile

Sinon moi j'te donne une bonne idée pour le rp walkers Smile Ben simplement un mauvais parachutage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:26

C'est toujours bien d'avoir une nouvelle personne dans l'équipe.

Tu n'a qu'è faire tes post en fonction de ta fréquence de visite, pour ne pas bloquer les autres, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:00

Bon je trouve une idée et je me tape l'incruste...
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Amar-Sin Nergal
Apprenti
Apprenti
Amar-Sin Nergal


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : lsq, Québec
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:04

Je vais donc vous souhaite le bonjours et une bonne journée,. Je me présente à vous pour ne pas faire mon sauvage comme on dirait. Donc je suis du même coin que Exhor c'est même lui qui ma fais connaître se forum.

blanc, yeux bleu gris, cheveux chantais( si j'ai pas la boule à zéro) un poid raisonnable et 5'6" et demi (Il est très important la demi XD) environ. J'ai 26 ans. Toutefois j'ai beaucoup d'expérience dans ce qui est les jeux de rôles...j'ai participer à de nombreux forum de rôle-play, du plus beau concept et amusant ou plus sombre à voir poste-chaotique j'ai aussi déjà été administrateur de quelque forum de rôle-play que j'avais fréquenter. j'ai même été faire un tour sur un forum de rôle-play en anglais, je me débrouillais quand même très bien.

J'ai même un très beau nickname, un surnom que mes amis de gars mon donner le lendemain d'une veiller. Le nain, la bouteille ou ben le nain à la bouteilleet aussi à cause de mon physique, je ne suis pas obèse!! XD. Je l'ai trouvé ben drôle donc je suis rester avec sans même broncher

et pou ceux qui se demande ce que je fait dan la vie, hé bien je répondrais que je fais pas mal de tout je vais couper du bois avec mon beau-frère et le fendre par après, je fais du conditionnement physique. j'écoute pas mal de musique HeavyMetal je vais voir au metalfest quand il y en a je vais même dans le trash et même un Wall of Death bien amusant comme expliqua est très simple. Penser juste au moyen-âge dans le temps des chevaliers lors d'une guerre quand les deux front se rentre dedans c'est la même chose.... sauf sans les armes, Et j'ai toute ma tête. Je suis pratiquant des art martiaux, j'ai fais pendant treize ans du karaté j'ai du arrêter pour des raison personnel par la suite je me suis inscrit au judo, kenjutsu, ju-jutsu, etc.. donc ça me tiens en forme, bon côté j'ai plu d'emplois pas à cause de la crise économiques plutôt pour manque de job pas de farce passer un mois assit sur une chaise et à boire du café et espérer d,avoir une job à faire, je passe donc mon temps a faire des arts martiaux ( je suis sempai en devenir un jour) je suis dans le même cours que mister Exhor ou ben à faire du conditionnement physique, ou bien à me chercher de la job ou bien à écouter de la musique. Je suis quelqu'un de bien social, et qui aime bien déconner sur tout, même une perversité peux tourner en joke. J'ai la jâsette bien facile pour faire simple.

Hé voila pour le moment c'est pas mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:11

Bienvenu à toi et amuse toi bien.


Mais avant que tu post dans un autre sujet, tu devrais regarder la date avant de répondre. À moins que tu veulent faire ton intéressant avec 50 post par jour.


En résumer, bienvenu et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Amar-Sin Nergal
Apprenti
Apprenti
Amar-Sin Nergal


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : lsq, Québec
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:21

Merci pour ton accueil

Sesshomaru je te le dire franchement je m'en sacre pas mal de la date qui montre, pour moi c'est juste comme une autre journée dans la semaine lol! et je ne cherche pas à faire mon intéressant avec des nombre, numéro qu'il ne veule rien dire. Donc c'est plus un réponse que je cherche.. Et voilà j'ai obtenue une réponse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:28

Et bien j,ai l'impression que je le connais...

Et lui, si il ne me reconnait pas avec mon nom... Bin tant pis...

Edit: Ouais toi je te connais j,en suis certain...
Revenir en haut Aller en bas
Amar-Sin Nergal
Apprenti
Apprenti
Amar-Sin Nergal


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : lsq, Québec
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:41

si tu fais partie de la game que je fais chaque samedi oui tu me connais et je te connais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:01

Bon, ok, la c'est sur. De toute fasson aussitot que ta parler de Sempai je savais.

Et vient pas dire la connerie a propos de mon nom ici, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Amar-Sin Nergal
Apprenti
Apprenti
Amar-Sin Nergal


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : lsq, Québec
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:35

Twisted Evil junckopolo et qu'est-ce que j'ai en retour pour mon silence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
exhor
Conseiller
Conseiller
exhor


Nombre de messages : 43
Localisation : lsq, Québec
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:20

Amr sin, continue comme ça et je te frappe (a défaut de te sortir de la game de donjon, dont tu est le MJ)
tu commence a me faire regretter le fait que je t'ai refiler l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Http://exhor.deviantart.com
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:41

J,ai plus de pouvoir politique que toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amar-Sin Nergal
Apprenti
Apprenti
Amar-Sin Nergal


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : lsq, Québec
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:49

EXhor va manger tes croute de pain .a place de dire des niaiserie.
lol! Petit rappel n'oublie que je suis capable de te plier en quatre et de te mettre dans ma poche arrière.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:30

Tu ne m'a battue qu'une fois et par un coup illégal contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amar-Sin Nergal
Apprenti
Apprenti
Amar-Sin Nergal


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : lsq, Québec
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:41

ce n'était pas un coup illégal il était légal le coup n'avait pas était en bas de la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
exhor
Conseiller
Conseiller
exhor


Nombre de messages : 43
Localisation : lsq, Québec
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:49

Amar-Sin Nergal a écrit:
EXhor va manger tes croute de pain .a place de dire des niaiserie.
lol! Petit rappel n'oublie que je suis capable de te plier en quatre et de te mettre dans ma poche arrière.. lol!

je trouve ça bien drôle, on parle de lui mettre une taloche pour son impolitesse et il se défend comme si sa vie en dépendais...

et puis si j'aurais vraiment voulu lui faire du tores, je crois que ma réputations social et mon impactes dans la société aurais été suffisent pour lui faire beaucoup plus de tores. De tout manière je ne vais pas faire cela, bien que ce soit un grand nigaud sa reste mon amis...

Razz ha ouai, nigaud, je crois que c'est LE terme qui s'attache le plus à sa personnalité... lol...
Revenir en haut Aller en bas
Http://exhor.deviantart.com
Amar-Sin Nergal
Apprenti
Apprenti
Amar-Sin Nergal


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : lsq, Québec
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:17

:lol!:Bof je penserais pas:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:01

Non non, non non, c'est vrraiment LE bon terme pour ti.
Revenir en haut Aller en bas
Amar-Sin Nergal
Apprenti
Apprenti
Amar-Sin Nergal


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : lsq, Québec
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:31

C'est vrai j'aime avoir some fun dans le vie


Dernière édition par Amar-Sin Nergal le Dim 1 Fév - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:42

T'as oublier des mots je crois... Enfin des bout de mot
Revenir en haut Aller en bas
Amar-Sin Nergal
Apprenti
Apprenti
Amar-Sin Nergal


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : lsq, Québec
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:10

Nah trop de lettre c'est pas pareil,

anyway personne est parfait la personne qui était parfait on l'a cloué,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:17

Si elle avait été parfaite elle aurait trouver une façon de pas se faire clouer
Revenir en haut Aller en bas
Amar-Sin Nergal
Apprenti
Apprenti
Amar-Sin Nergal


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : lsq, Québec
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:11

Woua on va dire que tu as compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Siegfried
Administrateur Illuminé
Administrateur Illuminé
Siegfried


Nombre de messages : 4
Age : 123
Localisation : Oz
Date d'inscription : 22/07/2009

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:39

Bonjour à tous,

On me nomme Siegfried, fils de Siegmund et Sieglinde, pourfendeur de Fafner et amant de la belle Brünhild !

J'arrive ici pour participer à la renaissance de ce monde, être un gestionnaire des affaires en cours, devenir l'un des gardiens de vos mémoires et continuer à vivre de vibrantes épopées en votre compagnie. Vous pouvez me voir comme un homme à tout faire en somme !

Un programme bien chargé, mais rien ne saurait me venir à bout tant que j'aurais Nothung avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://normand.jeremie.free.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur)
» Description et histoire de vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le site. :: Discussions entre membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser