Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Plateaux du Mont Kaishen

Aller en bas 
+10
Zeliard
Kataclysm
Qade
Firadil
Elrolas
Astorian
Scayl
Troislunes
Junckopolo
X-treme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plateaux du Mont Kaishen   Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:49

Sérieusement Junckopolo, tu pourrais nous faire le plaisir de te forcer à faire des poste plus long. Ton dernier c'est comme certain que tu faisais dans walker, des inutiles et trop cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plateaux du Mont Kaishen   Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:28

Moi, j'attend juste que vous finissiez, et que Scayl ou X-Treme bougeent. Parce que si ça continue on va se retrouver genre a poster nos action une semaine avant leur action, et sa deviendrais trop compliquer. En attendant, c'est surtout du dialogue qui peut se faire.

Justement, eux, ils reviennent quand? Scayl on sais pas, y'a même pas de date précise, X-Treme devrais être revenue depuis 3 semaine. C'est eux qui sont placer pour nous avancer, et il ne peuvent même pas être présent.

A moin de donner la tâche de faire évoluer le personnage principal a quelqu'un, notre RP n'avancera pas correctement.


Dernière édition par Junckopolo le Mer 28 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exhor
Conseiller
Conseiller
exhor


Nombre de messages : 43
Localisation : lsq, Québec
Date d'inscription : 20/12/2008

Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plateaux du Mont Kaishen   Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:31

ouai, vraiment, il y as un certain WTF généraliser dans ton texte, sérieusement t'aurais pue te forcer à mettre un peut de cher autours e l'os...
et en passent junko, sa t'empêche pas de déblatérer...

l'on devrais au moins émettre de 2 à 3 paragraphes citations non incluse...
hé excusez moi de ne pas le faire en ce moment, nous ne sommes pas dans un espace rôle-play. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Http://exhor.deviantart.com
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plateaux du Mont Kaishen   Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:48

Junckopolo a écrit:
Moi, j'attend juste que vous finissiez, et que Scayl ou X-Treme bougeent. Parce que si ça continue on va se retrouver genre a poster nos action une semaine avant leur action, et sa deviendrais trop compliquer. En attendant, c'est surtout du dialogue qui peut se faire.

Justement, eux, ils reviennent quand? Scayl on sais pas, y'a même pas de date précise, X-Treme devrais être revenue depuis 3 semaine. C'est eux qui sont placer pour nous avancer, et il ne peuvent même pas être présent.

A moin de donner la tâche de faire évoluer le personnage principal a quelqu'un, notre RP n'avancera pas correctement.


Tu attend après eux, c'est comme être dépendant de rien sa, ont est capable de faire agir leur personnage surtout le chef dans samurai dont j'ai oublier le nom. X-trem avait dit que nous pouvions le faire agir. À la place de t'occuper d'eux, occupe toi de tes post.


Et aussi, Si Dex est présent, il pourrait faire un effort, car je le vois parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plateaux du Mont Kaishen   Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:29

Bien, et tu veut le faire bouger toi? Moi je le fait demain soir si personne ne l,a fait. En attendant, je vais penser a des truc a écrire.
Revenir en haut Aller en bas
tifastrife
Modérateur
Modérateur
tifastrife


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Coincé entre le présent et le futur, ne sachant qui elle est.
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plateaux du Mont Kaishen   Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:30

Oui, parce que là sa avance pas lol. On peut rien faire à part parler ou tomber dans la gimauve style "lentement elle compris ses sentiments à son égard" sa l'fait pas trop... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tifalockheart2.skyblog.com
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plateaux du Mont Kaishen   Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:15

J,ai pas d'idée pour faire bougger l'autre. Quelqu»'un en aurait une?
Revenir en haut Aller en bas
Amar-Sin Nergal
Apprenti
Apprenti
Amar-Sin Nergal


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : lsq, Québec
Date d'inscription : 30/01/2009

Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plateaux du Mont Kaishen   Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:13

tu veux des idée je peux t,en donner une panoplie tu as juste à me dire comment tu veux qu'il bouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
exhor
Conseiller
Conseiller
exhor


Nombre de messages : 43
Localisation : lsq, Québec
Date d'inscription : 20/12/2008

Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plateaux du Mont Kaishen   Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:57

Junckopolo a écrit:
J,ai pas d'idée pour faire bougger l'autre. Quelqu»'un en aurait une?

ba premièrement, argumente tes action physique,
-Qu'est que tu fait quand tu me réponds?

a partir de la, tu pourra relancer la balle, parce qu'en passent, la question s'adressait à tout le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Http://exhor.deviantart.com
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plateaux du Mont Kaishen   Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:45

Je veut dire pour faire avance l'histoire du personnage principal. Genre il va ou, il decide quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plateaux du Mont Kaishen   Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:05

si tu parle de Sego, je te suggère de te concentrer sur ton propre post et de ton personnage, à la place dans contrôler un autre. Selon se que tu écrit, tu ne semble pas du tout prêt à le faire avancer se Sego la.

Ben quoi, c'est vrai, tu n'as même pas faite un tout petit peu avancer ton Hanato et tu voudrais faire bouger Sego??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plateaux du Mont Kaishen   Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:32

Tu sais que l'on est 24 heure en avance sur son temps? Lui il est encore le matin de la destruction de son village. Moi avec mes post on est rendut le lendemain. Donc oui, il faut le faire avancer si nous on veut avancer. Sinon, on va finir par écrire l'histoire d'avanceavec notre groupe, et se sera plus compliquer pour que les routes se croisent puisque en fait c'est eux que l'on cherche, donc faut suivre leurs traces.
Revenir en haut Aller en bas
Amar-Sin Nergal
Apprenti
Apprenti
Amar-Sin Nergal


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : lsq, Québec
Date d'inscription : 30/01/2009

Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plateaux du Mont Kaishen   Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:39

Scayl a écrit:
Si on se base sur la culture nippon, les magicien n'en font pas vraiment partie.
Ils sont beaucoup plus porté sur les esprits (de nombreux temples et autres) et donc les magies que nous connaissons dans les RP med fan (feu - air et tout le tralalala) n'en feraient pas partie.......

Donc je dois te dire que tu te trompe d'une certaine façon ils ont aussi porté sur la "magie" c'est l'erreur de plusieurs dont il pense. Car le non magicien porte un tout autre "Shogenja" je peux aussi me tromper sur l'écriture du nom. Mais c'est pas mal ça là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
exhor
Conseiller
Conseiller
exhor


Nombre de messages : 43
Localisation : lsq, Québec
Date d'inscription : 20/12/2008

Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plateaux du Mont Kaishen   Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:24

Junckopolo a écrit:
Tu sais que l'on est 24 heure en avance sur son temps? Lui il est encore le matin de la destruction de son village. Moi avec mes post on est rendut le lendemain. Donc oui, il faut le faire avancer si nous on veut avancer. Sinon, on va finir par écrire l'histoire d'avanceavec notre groupe, et se sera plus compliquer pour que les routes se croisent puisque en fait c'est eux que l'on cherche, donc faut suivre leurs traces.

pourquoi pas faire en sorte qu'on le rencontre plus tard et qu'ils nous explique ce qui c'est passer?

une des personne du groupe pourrais sous entendre qu'il peut savoir ou ils se planquent, faudrait juste la suivre...

--------
et pour répondre a Amar-sin, la dit sorcelleries japonaise est baser sur le culte des esprits de la nature des démon et divinité, rien avoir au idéaux élémentaires et alchimiste des sorciers d'europe. les termes magie et sorcier sont utiliser dans un sens plus large au japon médiéval, la magie désignait surtout les actes des esprits et les magitien (ou Shugenja) sont ces manipulateur d'esprits et de leur pouvoir.

Tu te fie surement sur les livre de Donjons et Dragons pour tes dire, mais en fait, ils ont créer un tout autre Shugenja que l'on pourrais aussi appeler Battle-mage... faut pas prendre a la lettre les manuelle de DND, il ont trop souvent l'habitude de dénaturer les choses pour leur setting...

pour plus d'informations sur les Shugenja ou plutôt sur la discipline a la bases de ces sorciers , le Shugendō, je vous laisses ce lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Shugendō
Revenir en haut Aller en bas
Http://exhor.deviantart.com
exhor
Conseiller
Conseiller
exhor


Nombre de messages : 43
Localisation : lsq, Québec
Date d'inscription : 20/12/2008

Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plateaux du Mont Kaishen   Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 6:39

wa! désolé de ne pas avoir répondu! plus rapidement au forum, je suis en surcharger ces temps si alors, je devrais reprendre le role play d'ici peut.
Revenir en haut Aller en bas
Http://exhor.deviantart.com
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plateaux du Mont Kaishen   Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:28

*Sesshomaru s'approche du micro d'appelle et commence ses message*


-Une certaine Tifastrife est prié de répondre dans le rôle-play Samurai.

-Je répète : Une certaine Tifastrife est prié de répondre dans le rôle-play Samurai. Merci.

-----------------------------bip------------------------------

La mère d'un jeune fille nommer Tifa est au bureau de l'accueille et la cherche, si elle nous entend, elle est prier de venir s'identifier. Merci

-----------------------------bip------------------------------


*Puis notre grand héros s'en retourne sous le soleil couchant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
tifastrife
Modérateur
Modérateur
tifastrife


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Coincé entre le présent et le futur, ne sachant qui elle est.
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plateaux du Mont Kaishen   Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:36

Tifa elle fait 9 heures de cuisine par jour, pour son apprentissage à la c++ et elle passe 6 heures à grapher, parce que certains font appels à elle pour des créations. Donc Tifastrife, elle rp quand elle a du temps (oui parce qu'en plus de sa, elle sort, mange et dort...) et de l'inspiration Wink


De plus, notre groupe a une trop grande avance sur le groupe du personnage principal. Ils en sont au matin du drame, et nous au lendemain, alors qu'on est sencé les suivres...
Revenir en haut Aller en bas
http://tifalockheart2.skyblog.com
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plateaux du Mont Kaishen   Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:56

Voila pourquoi j'ai bloquer.

X-Treme ou autre Admin devrais s'en occuper, ou au moin delocaliser le perso principal chez un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plateaux du Mont Kaishen   Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:43

((Ok, d'abors je me suis tromper de personne, gomen gomen))

*Sesshomaru s'approche du micro d'appelle et commence ses messages*


-Un certain X-trem est prié de répondre dans le rôle-play Samurai.

-Je répète : Un certain X-trem est prié de répondre dans le rôle-play Samurai. Merci.

-----------------------------bip------------------------------

La mère du jeune X-trem est au bureau de l'accueille et le cherche, si il nous entend, il est prier de venir s'identifier. Merci

-----------------------------bip------------------------------


*Puis notre grand héros s'en retourne sous le soleil couchant.*


((Voila, toute est réglé maintenant))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plateaux du Mont Kaishen   Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:54

Juncko s'approche du micro

*Tap tap crriiiiiii*

Nous ouhaitons signaler que si vous laisser votre enfant sans surveillanc eplus d'une heure, il deviendra la propriété de J.P.inc. et sera servit au banquet des troll.
Revenir en haut Aller en bas
kargiraal
Néophyte
Néophyte
kargiraal


Nombre de messages : 12
Localisation : Iwama- japan
Date d'inscription : 15/03/2010

Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plateaux du Mont Kaishen   Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:39

bonjours a tous ...
c'est sans espoires je l'avoue que je reviens ici ...aucun nouveau poste dans l'honneur dechu...dommage
j'aurais vraiment aimer lire vos suites...
je viens quand meme vous dire au revoir et bonne continuation...meme si je doute que qui que se soit ne s'en rende compte

sayonara !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plateaux du Mont Kaishen   Les Plateaux du Mont Kaishen - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Plateaux du Mont Kaishen
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play. :: Role Play Samurai :: Un Honneur Déchu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser